Rubli Odile

30 rue de chantepuits
Herblay sur Seine

Psychothérapies adaptées: adultes, ado, enfants, couples et familles.
Gestalt thérapie.
Séances d'une heure
Tarif: 50€
Thérapies brèves et interactives.
Accueil bienveillant et ouvert.
Travail efficace et confidentiel.

• Psychothérapie
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de couple
  • Thérapie de groupe

Actualités

Se prendre en main, s'octroyer le droit d'être bien dans sa peau, dans sa vie ... ça sert à ça la thérapie.

10 avis sur Rubli Odile

marie1949

Par , le 06/05/2017

Un accueil vraiment chaleureux
Aucune attente, par rapport à l'heure du rendez-vous
Accueil, écoute attentive, conseils, vrai professionnalisme et gentillesse, sont les mots clé pour décrire Odile Rubli.
Un salon d'attente où l'on se sent bien immédiatement. Un cabinet de consultation clair, accueillant, hyper confortable. Le TOUT, d'une propreté irréprochable !!!

Un GRAND MERCI, à Odile qui excelle, dans son domaine de compétences. C'était hier, mon 2ème rendez-vous et réellement, grâce à elle, déjà une énorme prise de conscience dans les problèmes personnels que je rencontre. Odile écoute attentivement, cerne immédiatement la problématique et conseille. Si seulement je l'avais connue avant. Grand professionnalisme, gentillesse, sourire. TOUT ce que j'attendais depuis longtemps !! MERCI mille fois et à bientôt !!

AssiaG

Par , le 18/09/2016

Odile RUBLI est tout simplement une experte. Elle vous transforme. Elle apporte à ses patients ce que beaucoup de psychologues aussi renommés soient-ils n’ont toujours pas compris : un regard neuf et positif sur l’avenir et des conseils sur les actions à mettre en œuvre. Elle ne reste pas focalisée sur un passé qu’on ne peut pas changer. Votre vie change instantanément. Une immense GRATITUDE envers cette merveilleuse personne.

fannycpinto

Par , le 29/07/2016

Odile nous accueille dans un cadre chaleureux et avec son sourire qu'elle ne quitte jamais. Sa présence est réconfortante, on se sent toute suite en confiance pour se dévoiler. Elle est d'une grande bienveillance, générosité et soigne nos maux par ses mots qui sonnent si justes. En quelques séances, je me sentais déjà beaucoup mieux. C'est vraiment une psychothérapeute à aller voir dans sa vie quand on se sent triste, perdu, souffrant. MERCI

celanil

Par , le 06/04/2016

Odile est une professionnelle d'une grande humanité. Elle vous porte par son regard et son attention sans faille. Elle parcours le chemin vers votre être le plus profond et ses qualités et son sourire rendent le voyage unique.
C'est la personne qu'il faut rencontrer une fois dans sa vie.
Une belle personne
Sonia

Madeli

Par , le 29/11/2015

Je suis tombée un jour sur cette page de commentaires à propos d'Odile Rubli.
Il est rare de trouver des commentaires sur des psychologues.
C'est donc appréciable et de plus,ce sont des commentaires très positifs.
Ce qui a attiré mon attention, c'est le mot bienveillance. C'est ce mot qui m'a donné envie de franchir le pas.
Je l'ai donc contacté. Et je ne regrette pas. Les premières séances m'ont apportée l'écoute et la bienveillance que je recherche. Aucun jugement de sa part. Tout ce dont j'ai besoin pour croire à des lendemains meilleurs. Et nous réalisons à chaque séance un travail d'équipe où je lui apporte mon vécu, mes victoires et mes difficultés et en échange, elle apporte des éléments qui me font prendre conscience du pourquoi je vis ces difficultés et elle m'offre des moyens de les vivre autrement en respect avec ce qui m'anime au plus profond de moi et ce qui me rend heureuse.
Merci Odile pour ces "pépites d'or" qui me fortifient dans mon quotidien.

malenfi

Par , le 04/04/2014

Aujourd'hui je suis très heureuse, heureuse de vous avoir rencontrée, d'avoir fait avec vous ce travail qui m'a apporté l'estime de moi, cette confiance que je n'avais jamais réussi à acquérir

Merci à vous.
SM

malenfisja

Par , le 21/03/2014

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous avoir rencontrée, d'avoir fait avec vous ce travail qui m'a apporté l'estime de moi-même, cette confiance que je n'avais jamais réussi à acquérir.

MERCI

S.F.

AnitaP

Par , le 27/02/2014

Avec tout mon coeur, je recommande Odile Rubli en tant que thérapeute.

Elle est bienveillante, à l’écoute et c’est qui est le plus important : Odile sait comment conseiller. J’ai me suis adressée à elle pour discuter au sujet de mon fils de 7 ans. Mon garçon étant plutôt têtu, j’ai eu du mal à lui faire appliquer les règles. Contrarié, il se mettait en colère, et pour moi, très vite, la situation devenait difficile à gérer. Avec ses conseilles, Odile a su m’aider rapidement. Son expérience et son savoir-vivre sont précieux.

laviestbelle

Par , le 06/01/2014

Quelle chance pour le 95 d'avoir une thérapeute comme Odile RUBLI ! Elle apporte tellement de réconfort par son écoute , son ouverture de coeur, le respect qu'elle a de la personne humaine, sa finesse psychologique. C'est un soutien précieux pour les moments difficiles de la vie. Elle trouve toujours le mot positif qui va redonner joie et énergie, elle sait déméler tout ce qu'il y a d'embrouillé dans notre tête et notre coeur. Que personne ne se prive des compétences et du sérieux d'Odile !

mlgral

Par , le 26/01/2013

Odile RUBLI est une personne douée d'une grande écoute. Elle nous accueille dans un lieu apaisant et ouvert à un véritable échange. Une thérapie douce, un moment à soi qui aide à traverser les tempêtes de la vie et à se valoriser pour se tourner vers l'avenir. Un endroit ou l'on peut aller les yeux fermés...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rubli Odile à Herblay sur Seine. Découvrez d'autres Psy à Herblay sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.