Massin Myriam

21 rue de chantepuits
Herblay sur Seine

1er étage à droite

Myriam Massin, diététicienne, vous reçoit sur rendez-vous à Herblay.

Elle propose des consultations personnalisées et un programme nutritionnel adapté à vos goûts, à vos besoins, à vos contraintes socio-professionnelles et à votre pathologie éventuelle.

Mercredi Fermé
  • Consultation diététique

5 avis sur Massin Myriam

mayaparis

Par , le 25/11/2015

Madame Myriam MASSIN m'a été conseillée.
Cela fait maintenant plus de 9 mois que je suis prise en charge par Madame MASSIN aux termes d'un protocole de micronutrition et j'ai perdu plus de 20 kilos.
J'ai obtenu d'excellents résultats. Madame MASSIN a su prendre en considération mon mode de vie pour adapter son protocole à mes besoins personnels.
J'ai ainsi intégré une nouvelle hygiène de vie sans aucune difficulté en raison d'une alimentation qui reste diversifiée.
Madame MASSIN est une personne à l'écoute, très accessible et bienveillante.
Je vous la conseille.

Par Maria

MIMI971

Par , le 01/05/2014

J'ai découvert Mme MASSIN sur Internet et je ne regrette pas car en seulement trois semaines j'ai pu constater des résultats positifs, je la recommande fortement car c'est une personne très aimable et communicative avec qui on se sent tout de suite à l'aise, donc j'espère continuer encore longtemps avec elle !!!

EMILIENNE MONTIGNY LES CORMEILLES

MicheleC78

Par , le 21/10/2013

j'ai trouvé avec mme Myriam MASSIN une excellente écoute et des resultats pour perdre du poids.Elle reste toujours positive malgre des écarts et elle vous motive en changeant votre réorganisation alimentaire de façon a ne pas être dans la routine. D'excellents conseils pour les assaisonnements et vous redonnez du gout pour les aliments. C'est un vrai plaisir de se rendre à ses rendez-vous.

MichèleC78

looly95

Par , le 15/09/2013

Je cherchais de l'aide pour perdre du poids en fonction de mes contraintes de santé et professionnelles, c'est mon médecin qui m'a guidé vers elle et je suis ravie. Une professionnelle à l'écoute et qui sait proposer le bon suivi. On est tout de suite très à l'aise.

cecile95

Par , le 12/09/2013

Bonne diététicienne, à l écoute, qui m a proposé une solution adaptée et cerise sur le gâteau a réglé mes problemes de sommeil ! Je vous la conseille !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Massin Myriam à Herblay sur Seine. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Herblay sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.