Zimmer

6 rue des tuileries
Herbitzheim

Située à Herbitzheim (67), l'entreprise Zimmer intervient sur l'ensemble du département ainsi qu'en Moselle aux environs de Metz, Forbach et Sarrebourg pour le revêtement de vos sols et de vos murs.
Pour vos murs, nous appliquons des enduits projetés ou de la peinture à effet. Afin de satisfaire au mieux vos attentes, nous vous proposons également la pose de papier peint. Notre équipe de professionnels qualifiés vous conseille et assure également la pose, le ponçage, la vitrification ainsi que l'huilage de vos parquets massifs ou flottants. Nous intervenons dans les habitations neuves ou en rénovation.
Nos travaux sont couverts par la garantie décennale.
Pour obtenir plus d'informations, contactez-nous dès maintenant ! Devis gratuit.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Rénovation intérieure
  • Vitrerie
  • Tuyauterie
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Travaux de plâtrerie

Vous êtes sur la page Zimmer à Herbitzheim. Découvrez d'autres Peintres à Herbitzheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.