E.leclerc Express

Hennebont

• Produits consommables
  • Carte fidélité

Promotions

E.Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher

7 avis sur E.leclerc Express

gene56

Par , le 16/03/2013

Il y a du choix dans ce magasin. Il y a une petite galerie commerçante avec une pharmacie, un bijoutier... Le magasin en lui même est très grand. Ouvert de 9 :00 à 20 :00.

bono56

Par , le 01/09/2012

Les prix sont corrects dans cet hypermarché. Il y a également une galerie marchande avec des boutiques pour manger, se désaltérer, une pharmacie et un buraliste. Idéale.

14021985

Par , le 12/08/2012

C’est un des leclerc qui est très grand, je m’y perd même parfois. Les prix restent correct et je trouve facilement mon bonheur. Le magasin est propre et bien rangé. Les caissières sont aimable et serviable.

Le parking est très grand, il y en a un en sous sol donc couvert. C’est bien pratique parfois mais bon il faut trouver de la place.

kiwi540

Par , le 28/08/2010

Supermarché très spacieux, l'éclairage et la musique d'ambiance tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les produits sont de bonne qualité, sont proposés en plusieurs marques et à des prix raisonnables. Les plus de ce magasin la carte de fidélité et le grand parking et les caisses rapides.

Nath87

Par , le 22/07/2010

J'aime avant tout le choix et la diversité des produits. La qualité des produits est bonne et les prix ne sont pas excessifs. Il y a ausi une carte de fidélité. Les horaires tardifs en soirée permettent de faire ses courses après le travail le soir.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 05/03/2011

Moi je trouve que leclerc fait des pubs et on trouve les produits dans ses rayons et en nombre pas comme carr........ (je tais le nom de l'autre hyper).

Or56

Par , le 13/06/2013

Grand parking dont 1 couvert. Grand magasin où on prend vite ses marques. Petit bémol ne suivent pas toujours leur produit.
Nouveauté : ouverture récente du drive, a testé.

tel56

Par , le 19/11/2012

Grand centre commercial caissiere et autres membres du personnel tres souriant et tres acceuillant on trouve de tout et grand parking.

Vous êtes sur la page E.leclerc Express à Hennebont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Hennebont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.