Bricomarché

17 avenue françois mitterrand
Hennebont

Votre magasin Bricomarché Hennebont vous accueil du lundi au samedi de 9h à 19h sans interruption pour vous proposez une offre complète pour tous vos travaux de Bricolage et aussi de jardinage.

Faites le choix de la proximité et profitez des conseils de notre équipe pour réaliser tous vos projets : du choix d’une tondeuse, à la sélection d’une couleur pour vos murs, nos équipes se feront un plaisir de vous guider dans l’utilisation, et le mode de pose de nos produits. Nous vous proposons toute l’année des prix bas dans tous nos rayons.

Votre Bricomarché vous propose également les services suivants :

◼️ Click and Collect
◼️ Bâti drive
◼️ Location matériels Loxam
◼️ Livraison
◼️ Location fourgon ou camion benne (pour vos achats en mag…

• Peinture et vernis
  • Revêtement de sol

1 avis sur Bricomarché

kiwi540

Par , le 28/08/2010

Les rayons sont bien indiqués et bien rangés. Le rayon rideaux/ déco propose un large choix, à des prix corrects. Le personnel est disponible, agréable et de bons conseils. Le parking est grand. On y trouve tout ce dont on a besoin.

Vous êtes sur la page Bricomarché à Hennebont. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Hennebont, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.