L'oiseau Bleu

• Pyjama

9 avis sur L'oiseau Bleu

manon4

Par , le 03/09/2014

un magasin plutôt sympa on l'on trouve pas mal de chose que l'on ne trouve pas forcément ailleurs , à des prix attractifs. Par contre la qualité est pas toujours a RDV

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

Magasin grand, les produits ne sont pas chers personnel à l'écoute et beaucoup de produits originaux que l'on ne trouve pas ailleurs, .

tynnie

Par , le 31/01/2013

J aime bien ce grand magasin, comme un discount, on y trouve vetements pour toute la famille, accessoires divers, jouets etc... Pas chers du tout.

delgigi

Par , le 17/09/2012

Magasin de proximité bien appreciable. On y trouve des vetements pour femmes, hommes enfants et bébé a des petits prix. La qualité correspondant au prix. Quelques produits maquillage et un petit rayon lingerie.

monchouamoi

Par , le 13/05/2010

J'y ai acheté un pull il y a deux ans, pas très cher et toujours existant et en bon état ! Et pourtant je l'ai mis de nombreuses fois, et donc il est aussi passé en machine à laver de nombreuses fois !

sev59

Par , le 18/03/2010

Les vêtements vendus dans ce magasin ne sont pas chers mais on voit au premier coup d'oeil qu'ils ne sont pas de très bonne qualité. Les pyjamas vendus pour les petits sont assez jolis mais ils se déforment vite au lavage. Les rayons sont toujours très bien rangés.

micke62

Par , le 16/03/2010

Magasin sympa. Moi ce que j'aime bien c'est le rayon lingerie car ils sont simples et pas chers. Du choix pour homme femme, enfant et bébé.

LYON1209

Par , le 17/10/2010

Magasin ou l on trouve des vetements de bebe adorable et pas tres cher, je recommande cet adresse.

Le 11/03/2010

Petit magasin de proximité bien appreciable. .Des vetements pour femmes, hommes enfants et bébé. Quelques produits maquillage. Prix pas cher.

Vous êtes sur la page L'oiseau Bleu à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.