Friterie Gonzalez

• Plat à emporter

9 avis sur Friterie Gonzalez

julie6954

Par , le 04/08/2010

J'ai trouvé une friterie pas très propre. Traces de graisse un peu partout. Frites grasses, enfin produits pas très bons. Je ne recommande pas du tout !

Senechal

Par , le 26/06/2015

Pour moi c'est la meilleure friterie du coin.
Grand choix : une vingtaine de sauces à 0,50€ et plusieurs dizaines de sandwichs pas chers.
Le menu Kebab avec frites fraiches et boisson est à 6,50€ seulement, la petite frite à emporter est à 1,90€ c'est la moins chere que j'ai eu l'occasion de voir. Menu enfant complet avec jouet à 5€.
C'est pas plus gras qu'ailleurs, les viandes sont cuites/grillées au barbecue et sans huile. Le décor est propre aussi mais un peu banal sans vraie déco.
Les boissons hors menu sont un peu chères mais comme partout je crois.

Baron41

Par , le 26/08/2014

C'est vrai que le local n'est pas neuf mais cela reste trés propre
c'est surtout l'accueil et le meilleur rapport qualité / prix sur henin et ses environs. les frites sont excellentes et tout à fait digestes
à conseiller

CatherineC17

Par , le 19/12/2013

nourriture pas bonne , commande inappropriée a ce qu'on demande touche la nourriture sans gants attente atroce et trop cher pas mal pour une restauration rapide moi je dis plus jamais !!!!!!!!!

kikou62300

Par , le 22/03/2010

Endroit pas très propre, je le déconseille.

regval

Par , le 11/12/2009

Je déconseille : endroit pas très propre, produits pas bons pour moi, frites grasses, pain mou / pas frais.

Le 18/08/2013

Je vois que les avis qui datent de 2009 et 2010 critiquent la propreté, ça a du s'améliorer depuis car j'y suis allé très récemment et c'était pas sale du tout
L'une des rares friteries a proposer des VRAIES FRITES FRAICHES ! Rien que pour ça, ça vaut le détour.
Les prix sont pas trop élevés (2,30€ la grande frite, c'est 2,50€ autour, par exemple à Mac Murphy).
Les employés n'hésitent pas à parler un peu avec les clients, on attends pas bêtement.
Je recommande !

Le 08/01/2010

Déjà eu des indigestions car les frites étaient beaucoup trop grasses.

Le 07/01/2010

La friterie existe déja depuis pas mal d'année. .Mais je trouve quelle se degrade au niveau qualité, acceuil, du choix et l'esthetique du magazin. Sinon bien placée au niveau du centre elle depanne bien...

Vous êtes sur la page Friterie Gonzalez à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Restauration rapide à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.