Cultura

Avenue du bord des eaux
Hénin Beaumont

Cultura Henin Beaumont, un espace de vie Culturel de 2200m2 pour vous offrir une expérience Culturelle unique grâce à notre équipe présente pour vous conseiller. Parcourez tous les rayons du magasin et trouvez votre bonheur dans les Livres, les Arts et Loisirs Créatifs, la Musique, les Jeux Vidéo ou les Instruments de Musique. De nombreuses activités Culturelles vous sont proposées par l'Académie de votre magasin : ateliers créatifs, musicaux ou encore artistiques pour vous permettre de partager votre passion avec les collaborateurs autour d'un bon moment. Venez découvrir les événements et animations proposés à la Billetterie de votre magasin Cultura de Henin Beaumont et trouvez celui qui vous correspond : il y'en a pour tous les goûts !

• Vente de livres
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

14 avis sur Cultura

moustik62

Par , le 13/10/2015

LA CULTURE POUR TOUS ! Un large choix de livres, cd, dvd, bluray ... Il y en a pour tous les gouts, tous les âges, un peu moins pour toutes les bourses (certains prix élevés). Lieu reposant proposant également des manifestations culturelles (concerts, ateliers, séances dédicaces, ...) . Un magasin dynamique et plaisant a visiter. A noter aussi un rayon carterie, Presse et aussi billetterie spectacles.

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

Un magasin sympa qui propose des dvd cd livres.............. on peut y trouver des produits rares a des prix intéréssants

milouloulou

Par , le 24/02/2012

Ce magain est trés sympa et bien achalandé !! Il est juste dommage qu'il n'y ai pas de rayon i-tech avec ipod/ipad/app numérique...

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Super équipe, commande rapide et sérieuse, les prix sont assez élevés parcontre.

merci

Par , le 14/03/2011

Magasin de loisirs créatifs sympathique, il y a du choix mais un peu sombre - La librairie est variée, sinon il est possible de commander.

julie6954

Par , le 25/09/2010

Le magasin est assez spacieux mais il manque quand même de choix. Sinon les vendeurs sont agréables dans l'ensemble. J'ai toujours été renseignée correctement.

enila

Par , le 22/01/2010

Seule boutique spécialisée du coin sur le thème des loisirs créatifs ce qui se ressent un peu sur le prix... Boutique agréable.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

C'est un bon magasin, bon accueil, bonne disponibilité des vendeurs, il y a du choix et un assez bon rapport qualité prix.

UnkleDark

Par , le 03/12/2009

Prix identiques voire plus élevés qu'ailleurs. Les vendeurs ne sont pas des conseillers selon moi, beaucoup sont incapables de trouver un produit en rayon sans leur ordinateur. Un sérieux manque de choix : pas de pédagogie, peu d'albums pour enfants, alors que des rayons comme les activités manuelles sont peu fréquentées et prennent une place folle.

loulou1612

Par , le 11/09/2013

Magasin accueillant, propre et bien rangé. Le choix est au rendez vous. Cependant les prix sont je trouve assez élevé. De plus, la fusion de cultura avec le magasin de musique qui était à coté, je trouve que ce n'est pas une bonne idée il faut maintenant faire tout le tour pour arriver en caisse...!

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Bon magasin, bon accueil, bons conseils, il y a beaucoup de choix et une possibilité de participer à des ateliers le mercredi après midi et le week end (il me semble), les prix sont raisonnables mais je ne conseille pas de commander sur leur site internet 3 commandes = 3 problèmes de livraison !

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un magasin très fourni en livres, cd, dvd, fournitures scolaires, instruments de musique etc.
il n'est pas très spacieux, c'est le seul point négatif que je lui trouve.
autrement, les vendeurs sont assez agréables et acheter et un pur plaisir !

Le 13/02/2011

Bonne idée de décoration, pas mal de choix niveau livre, cd, dvd, ainsi que des loisirs créatifs pour les enfants.

Le 04/12/2009

Librairie, papeterie, arts créatifs....Le mercredi des ateliers pour les enfants, possibilité d'y fêter leurs anniversaires. Il est le seul magasin spécialisé des alentours. Idéal pour les fournitures scolaires de la rentrée.

Vous êtes sur la page Cultura à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Librairies à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.