L'incroyable

boulevard olof palme
Hénin Beaumont

Centre Cial Maison Plus

Le lundi, mardi et jeudi : 10h00-12h20 & 14h00-18h50 Le mercredi, vendredi & samedi : 10h00-18h50 non-stop

• Vente de destockage
  • Décoration événementielle

8 avis sur L'incroyable

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

Un magasin de bazar a prix accessibles il est grand propre et dispose d'un grand parking

sean62

Par , le 29/04/2013

Magasin situé pas loin d'ikea, on y trouve de tout pour la décoration et les prix sont corrects, moins cher qu'a auchan, ils ont aussi un large choix de rideaux, j'ai acheté une paire de rideaux pour 14€90.

delgigi

Par , le 22/04/2013

Située dans la zone d'IKEA... Ce magasin est trés spacieux et trés bien agencé. On y touve de tout notamment du linge de maison, de la vaisselle, des jouets et des produits d'entretien. Beaucoup d'idées cadeau à offrir dans ce magasin. L'idéal c'est ce grand parking, où on y trouve tout le temps une petite place pour se garer.

moi80

Par , le 08/12/2012

Magasin grand, les produits ne sont pas chers personnel à l'écoute et beaucoup de produits originaux que l'on ne trouve pas ailleurs, par contre faut faire attention de rien casser.

delgigi

Par , le 13/09/2012

Magasin pour la maison. .Pas cher. Des vendeuse à l'écoute ce qui est plutot sympa. Des idées cadeaux originales que les vendeuses vous confectionnent a vos envies. Par contre les agencements de certains produits font un peu peur... Risque de casse !! Surtout quand on vient au magasin avec les enfants.

fiesta1976

Par , le 26/02/2012

C'est LE magasin pas cher et super sympa du coin, je viens d'y trouver plein de petites déco "cupcakes" mes enfants adorent !

nana62

Par , le 12/03/2013

Tres beau magasin personnel agréable souriant et a l ecoute je conseil a tous d aller a l incroyable dans la zone ikéa a henin beaumont les produits sont vraiment mis en valeur et c est un reel plaisir de s y balader.

Le 19/03/2012

Grand magasin de déco, refait a neuf, bien agencé, bien spacieux... Des produits parfaits pour la petite déco. Tres bon choix et tres design.

Vous êtes sur la page L'incroyable à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Décoration à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.