Halte Garderie

• Activités ludiques

11 avis sur Halte Garderie

cmoidu62

Par , le 14/01/2014

Une garderie très spacieuse avec un service puériculture à l'étage.Les activités sont diverses et le personnel très accueillant. Les enfants sont bien chouchouté par les professionnels

delgigi

Par , le 17/09/2012

Superbe halte garderie. Personnels tres professionnels et affectueux avec les enfants. Pleins d'activités, petite cour l'été pour les enfants. .Génial ! Rien à dire.... Par contre attention aux vols !!! On m'a volé ma pousette à l'entrée.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Le petit bout de ma copine y va et il adore et sa maman aussi car son enfant est en sécurité, éveillé et pris en charge par une super équipe, j'ai vu les locaux touts neufs et nickel ! Bravo !

merci

Par , le 14/03/2011

Très bonne garderie, les enfants aiment s'y rendre, des activités de qualité et un accueil sympathique.

micke62

Par , le 25/03/2010

Superbe garderie pour enfants. Place limitées. Refaite à neuf avec des espaces verts pour les enfants. Génial.

brisko

Par , le 18/11/2011

Halte garderie très propre, le personnel accueillant, les enfants y sont très heureux et en sécurité.

sonia62110

Par , le 23/08/2011

J aime beaucoup cette halte garderie creche....Ma plus grande frequente la garderie de temps en temps et elle adore ma plus petite est sur liste d attente pour la creche esperons qu elle soit prise. J ai testé differentes garderies avant de trouver celle qui me plait où mes enfants sont en securité avec un personnel aimable et à l ecoute et qui propose des activités educatives (pas de televiseur) car je trouve dommage que dans certaines creches il y a des téléviseurs !! Merci au personnel et à la direction de leur amabilité et de leur disponibilité dommage que les places soit aussi limités mais je pense que cela permet un projet pédagogique de qualité.

m0m031

Par , le 29/07/2010

Très bonne garderie pour enfant, les nourrices sont aimables et s'en occupent très bien.

Le 13/02/2011

Très bonne crèche, enfant en sécurité, garderie refait à neuf.

Le 10/02/2011

Très beau centre. Refait à neuf. Espace extérieur pour les enfants. Accueil très agréable. Les enfants sont très bien surveillés. Places très limitées.

Le 08/04/2010

Très beau centre. Accueil en crèche parfait. Les enfants sont très bien surveillés.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Halte Garderie à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.