Ikea

275 boulevard olof palme
Hénin Beaumont

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Hénin-Beaumont, 62110, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, bureau, bébé et enfant, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon). IKEA propose une large gamme de meubles de maison design, résistants et à petits prix, pour profiter d'une maison à votre goût. Découvrez également nos nombreux services, tels que la livraison en point de retrait ou le service de montage de meuble avec notre partenaire TaskRabbit.

• Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Vitrine

36 avis sur Ikea

cmoidu62

Par , le 01/11/2013

Magasin de meuble décoration à la mode
Il est grand et dispose d'un parking
Les prix sont intéressant

dphilipp

Par , le 29/04/2013

Très grand magasin où il y a toujours beaucoup de monde. On trouve de tout pour la maison que ce soit pour la déco comme pour les meubles. En plus ils sont assez design en général et surtout à des prix plus que bas. Vivement un ikea du côté de valenciennes !

sean62

Par , le 29/04/2013

Situé pas loin de la zone d'auchan, on y trouve un très grand choix de meubles a bon prix, il y a un grand parking.

moi80

Par , le 08/12/2012

Trés grand magasin, propre bien ranger, le personnel est à l'écoute.
le restaurant est également très bien
Les prix ne sont pas élevé, la qualité est relativement bonne.

delgigi

Par , le 11/09/2012

Tres grand magasin sur la zone proche de noyelles godault. On y trouve de tout et pas cher et je dirai pour tous les gouts. Magasin suedois, possibilité de se restaurer au moindre cout. Avantage carte fidelité tres interessent.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Magasin clair, propre et bien organisé, les prix y sont bas et on sait ce que l'on achète. Personnel disponible.

lachiante

Par , le 03/10/2011

J adore !!! Tres grand magasin de meubles et de déco a bon prix.

merci

Par , le 06/04/2011

Magasin très spacieux, il y a du choix, de nombreux petits accessoires très bien mis en valeur, dommage pour le parking pas très pratique pour aller mettre ses achats seule dans sa voiture lorsque son caddie est plein.

monavis62

Par , le 10/09/2010

J'adore y aller même si j'ai un petit bout de route, je mange à l'intérieur ce n'est pas cher du tout c'est bio, ça change des restaurants / snack... traditionnels, autrement le magasin lui même est super les prix sont très corrects, les meubles pratiques, fonctionnels, un vrai rapport qualité prix, je recommande sans hésiter.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Très grand magasin situé sur une belle zone commerciale. Services intéressants comme location de camionnette pour le transport de marchandise volumineuse.

sev59

Par , le 30/07/2010

Ce que je préfére chez Ikéa, c'est son restaurant ! Les menus ne sont pas chers et en plus les boissons et les cafés sont à volonté quand on possède la carte du magasin. Le magasin est sur 2 étages, on y trouve de nombreux meubles en kit mais aussi beaucoup d'éléments de décoration pour la maison.

remyyy

Par , le 09/05/2010

C'est un grand magasin de meubles pas trop cher qui permet de changer de meubles ou de décoration pour pas trop cher. Le personnel est aimable et on peut aussi se restaurer en cas de faim.

celine12

Par , le 04/04/2010

Un grand magasin où l'on trouve des meubles pas trop chers avec un personnel à notre écoute.

micke62

Par , le 04/03/2010

Magasin à éviter le samedi. Des produits peu chers et peu de qualité ! mais très joli design.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

C'est un très grand magasin où l'on trouve pleins de chose vraiment pas cher, il y a vraiment un très bon rapport qualité prix le personnel est très sympathique.

UnkleDark

Par , le 03/12/2009

Rapport qualité prix imbattable : certes ce n'est pas le top de la qualité, mais en regard du prix, il n'y a pas mieux. A ne pas rater en ces temps où on change facilement de mobilier. Des tas d'idées déco à bas prix, des promos régulières, une carte family gratuite et pleine d'avantages.

loulou1612

Par , le 11/09/2013

Magasin accueillant, bien rangé, bon rapport qualité prix, les produits sont disponibles tout de suite, gros avantage!!

mikalova

Par , le 06/01/2013

Ce sont des meubles de premier prix, ils ne durent pas longtemps je trouve, un magasin trop grand, ce n'est pas trop mon truc.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un tres grand magasin ou l on retrouve vraiment de tout, en passant par des couverts ou des gros meubles. Les prix variés et correct. Des caisses rapides.

laeti621

Par , le 12/09/2012

Très bon magasin où l'on trouve de tout en déco ou en mobilier pour tous les budgets ! De plus il est possible de se restaurer sur place à des pris raisonnables.

mike62110

Par , le 15/03/2012

Excellent magasin, tres bon rapport qualité prix, plein de decoration se qui peut donnez aussi des idée. . Prix peu elevé.

brisko

Par , le 19/10/2011

Magasin sympa !!! Beaux produits, rapport, qualité, prix appréciables.

ludivine62

Par , le 12/10/2011

Magasin très grand, un grand choix de produits, de la bonne qualité et de petit prix, bien rangé, propre les employés sont très aimable et donne de bons conseils.

asya

Par , le 18/07/2011

Rien à dire, il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets. C'est trés agréable de faire ses achats et les vendeurs sont disponibles et conseillent trés bien.

linksofi

Par , le 07/07/2011

Qui ne connait pas ikéa ! Le top du top en matière de déco design mais petit budget ! Personnel qualifié et agréable et possibilité de très bien manger sur place. Que du +++.

laursand

Par , le 01/06/2011

Tres grand magasin, plein d'idées déco sur plusieurs styles, prix attractifs, petit resto sympa pour manger rapide c'est super.

pitoune40

Par , le 06/01/2011

Magasins de meubles de qualité suédoises très agréable. Le parking est spacieux et la zone ou il se trouve est entièrement consacré à l'équipement de la maison. Il ya une garderie pour les enfants de + 4 ans ainsi qu'un lieu de restauration à moindre cout. Beaucoup de caisses automatiques.

Delphyy

Par , le 20/12/2010

J'adore y aller. J'y ai même pris ma cuisine complète. Le magasin est bien grand et clair.

m0m031

Par , le 17/02/2010

Beaucoup de choix, des petits prix et de bons conseils. Cela dit le magasin est beaucoup trop grand, et souvent bourré de monde.

lena15

Par , le 16/01/2010

De la qualité à un prix super correct, notre maison est équipée ikea dans chaque pièce, super aussi pour les enfants le restau est génial !

babou59554

Par , le 21/10/2009

Excellent magasin dommage qu'il n'y en ai pas un plus près de chez moi, on y trouve de tout.

Le 04/01/2012

Je fais quasi 80km pour y aller c'est dire ! Toujours plein de super idées déco, des meubles de bonne qualité pour tous les prix, des ustensiles utiles et pas chers. Des textiles avec toujours un design inimmitables, l'enlévement des produits extrémements rapide et j'en passe... Personnel toujours à l'écoute et de bon conseil ! Le resto est pas mal également et vraiment pas cher !

Le 03/08/2011

Super magasin de meuble. Les mauvaises langues diront que les meubles ne sont pas de très bonne qualité, j'ai acheté ma chambre complète la bas et je dors encore dedans ! Prochain projet : le salon !

Le 13/02/2011

J'ai acheté ma chambre complète là bas super qualité, et pas cher ! !

Le 18/01/2010

Superbe magasin... On adore la déco. De riches idées. Restaurant ikea à conseiller. Des menus familles pour presque rien on y mange très bien.

Le 04/12/2009

Un de mes magasin préférés... Prix bas... Et une gamme de choix très appréciables. Pleins d idées déco. Et quelques petites astuces originales pour embellir nos intérieures.

Vous êtes sur la page Ikea à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.