Mehdi Fournil

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Mehdi Fournil

moustik62

Par , le 13/10/2015

LE PRIX ! Des prix très abordables que ce soit pour le pain les viennoiseries et surtout les patisseries et gateaux d'anniversaire ou mariages ou autre . Des gateaux faits "sur mesure" en fonction de vos gouts culinaires et de votre budget. La propreté des lieus contribue à la bonne image que j'ai de cette boulangerie.

khadija62

Par , le 20/10/2016

Accueil et conseil : Tres accueillant, souriant, tres aimable. Parfois certaine salarié sont pas souriantes, trés accueillantes. Ya que sa que j'ai vu
Choix : Pareil beaucoup de choix. Pas déçu pour le moment.
Qualité des produits : Ya rien a dire toujours satisfaite.
Rapport qualité / prix : Franchement la qualité. Et le prix que sa reste ainsi.

aurekilie

Par , le 30/01/2015

boulangerie en pleine essor, excellente pâtisserie à des prix défiant toute concurrence.
la boulangerie du centre ville est idéalement bien situé, une superbe vitrine très alléchante.

poponette

Par , le 22/09/2013

je recommande cette boulangerie , personnel très accueillant , pains et autres pâtisseries délicieux !!
Le prix est raisonnable

justemoi62

Par , le 01/11/2012

Leurs pains et autre sont trés bonne
le prix est moins cher que dans une autre boulangerie
baguette a toute heure.

David62

Commentaire de David62, le 22/02/2014

moi je dirais pas comme toi , les prix sont peut-être pas cher mais je trouve que son pain et ses pâtisseries sont pas excellentes et de ma part je préfère aller chez Makoviak ou la boulangerie Lannoye

David62

Commentaire de David62, le 22/02/2014

moi ça m'interesse pas d'avoir des baguettes chaudes à toute heure si c'est pour que en 2h ils sont secs c'est pas la peine autant aller à Auchan

Vous êtes sur la page Mehdi Fournil à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.