Kidzy Planet

Boulevard de herne
Hénin Beaumont

Horaires : Mercredi : 10:00 à 19:00 Samedi : 10:00 à 19:00 Dimanche : 10:00 à 19:00 (Et jours fériés) Prix : Entrée enfant 6.50 € (Pour 1 heure ou moins, 8.50 euros pour un temps illimité) - Entrée gratuite (Pour les accompagnants)

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Activités manuelles

10 avis sur Kidzy Planet

cmoidu62

Par , le 03/11/2013

Les enfants adorent c'est super pour eux surtout l'hiver
Pour les adultes le bruit peut vite devenir agaçant
Le prix est correct pour une journée sympa et exxceptionnelle

julie6954

Par , le 09/11/2011

Endroit super pour les enfants mais difficile parfois de retrouver les enfants dans les jeux vu la hauteur ! Prix un peu élevé mais les enfants adorent !

kim059

Par , le 28/10/2011

Pour passer une bonne soirée avec les enfant c est super le prix est une peu elevé certe mais sa vaut vraiment le coup.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Peu de sécurité pour les enfants calmes ! Trop de monde en même temps et pas de surveillance à l'intérieur des jeux, çà crie, çà pleure dans tous les coins mais pour les anniversaires, on fait avec : ).

merci

Par , le 10/03/2011

Lieu super pour les enfants se défouler, les prix sont un peu élevés je trouve et souvent trop de monde mais les enfants adorent.

micke62

Par , le 04/03/2010

Endroit couvert ou à l'extérieur, super pour les enfants... Des heures d'amusement !!! Par contre je trouve bruyant.

asya

Par , le 19/07/2011

Super les enfants aiment, pour les jours ou il pleut je trouve ça genial, mais le cout et un peu élevé.

lena15

Par , le 16/01/2010

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille là bas, c'est génial !!!!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 19/03/2012

Paradis pour les enfants. Grand espace de jeux couvert et exterieur. Possibilité de s'y restaurer sur place. Anniversaire enfants possibles. Mais tres bruyant !!!

Le 13/02/2011

Bonne distraction pour les enfants, possibilité de faire leur anniversaire aussi avec tous leurs copains.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kidzy Planet à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.