Hendaye

Hendaye est une ville localisée dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine. Par sa situation géographique, la ville dispose d'un atout majeur pour attirer les touristes. Elle est à la pointe sud-ouest de la France, la dernière ville côtière avant l'Espagne et est nichée dans un cadre exceptionnel entre l'Océan Atlantique et les premières montagnes pyrénéennes. Vous découvrirez le domaine d'Abbadia, un site naturel protégé; la longue plage de sable fin de la Côte Basque où vous trouverez de nombreuses activités nautiques et les patrimoines civils, architecturaux et religieux comme la villa Maison Rouge, l'Eglise Sainte-Anne et le Casino de Hendaye. Durant votre passage dans la ville, plusieurs activités sont à votre portée tant pour les grands que pour les petits. Vous pourrez alors pratiquer des sports tels que le golf,l'acrobatique en hauteur, la balade en vélos, le tennis, le yoga et la natation. La ville dispose également des espaces culturelles et artistiques pour des spectacles vivants et autres expositions ainsi qu'un coin des enfants, une destination préférée des tous petits avec des nombreux aires de jeux.

1 avis sur Hendaye

Prissette

Par , le 09/08/2013

Il y a une grande plage et un port de plaisance, voilà Hendaye!! Personnellement j'ai trouvé la ville sans grand intêret mise à part celui de la baignade

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/08/2013

Je suis d'accord avec toi , à part la plage et le port il n'y a pas grand chose à voir ou à faire me semble-t-il .
Mais as-tu déjà pris la navette maritime pour aller " de l'autre côté " , à Fontarrabie ( en Espagne ) ? C'est sympa , nous y sommes allés encore lundi dernier . Tarif 1 E 70 par trajet , c'est le même prix pour les enfants à partir de 4 ans .

Prissette

Commentaire de Prissette, le 11/08/2013

Non je n'ai pas eu connaissance de cette navette, dommage ... le prix est raisonnable et je pense que ça plait aux petits!
Pour une prochaine fois.. Merci

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Hendaye à Hendaye. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Hendaye, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.