Energie De Vie - Claudia Piechotzki

34 boulevard du général de gaulle
Hendaye

Installée en 2006, je suis thérapeute en soins énergétiques (Méthode HONEY et Energy Flow), enseignante en REIKI Usui et professeur de méditation à Hendaye, 64, Pays Basque.

Spécialisée dans la thérapie des traumas, burnout, chocs émotionnels, peurs et phobies, je vous aide également à gérer les douleurs, la ménopause, la dépression, la période post-accouchement, post-opératoire et les maladies chroniques.

Je saurai vous accompagner en période de changement, de deuil ou en fin de vie.

Le but de tous les soins et activités proposées est la prise de conscience, le rétablissement du flux naturel d'énergie dans votre corps humain ainsi que le développement personnel.

Ces soins énergétiques et le soin que vous allez prendre de votre bien-être au quotidien vous permettront d'accéder à une vibration énergétique plus élevée. Elle est la clé pour alléger les bagages de la vie et pour surmonter les obstacles, afin d'évoluer et de découvrir votre potentiel authentique.

Votre bien-être, le rétablissement de l'équilibre de votre anatomie énergétique et l'accompagnement dans votre développement personnel seront quelques-uns de nos objectifs communs.

Nous allons avancer à votre rythme: consultation, soins énergétiques accompagnés d'un dialogue ou en silence, conseils de bien-être énergétique et physique pour votre quotidien, thérapie et/ou formation à l'auto-soin énergétique (Reiki)..

Une démarche naturelle et complète, qui mènera en douceur à une transformation profonde.

N'hésitez pas à consulter mon site energiedevie.biz ou à m'appeler au 0652399169.
Au plaisir de vous rencontrer!

flexibles, inclus samedi, dimanche et jours fériés Soins thérapeutiques énergétiques (stress, surmenage, douleurs, traumas, etc.)

• Méditation
  • Reiki

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Energie De Vie - Claudia Piechotzki à Hendaye. Découvrez d'autres Médecines douces à Hendaye, mais aussi les meilleures adresses Santé.