Energie De Vie - Claudia Piechotzki

34 boulevard du général de gaulle
Hendaye

Energie de Vie:
La transformation personnelle en 3 étapes.
Annuellement représenté au salon BIOTERRA à Irun/Espagne

1. La Méthode HONEY:
Une thérapie énergétique et un travail personnel profond pour lâcher les bagages du passé

2. Le Reiki:
La formation du premier degré vous apprendra à vraiment prendre soin de vous-même en pratiquant cet auto-soin énergétique.

3. Le travail de développement personnel:
- Comprendre les influences énergétiques au quotidien.
- Apprendre à contrôler et protéger votre aura
- La méditation et la maîtrise du mental
- La prise de conscience et comment vivre le moment présent

Soins thérapeutiques énergétiques de remise en équilibre physique, émotionnel et mental. Déblocage émotionnel par la Méthode HONEY pour les traumas récents et anciens. Détente et relaxation profonde, tout en adressant des problèmes spécifiques comme par exemple:

- états prolongés de mal-être, anxiété, surmenage et dépression
- remise en équilibre après l'accouchement
- difficultés de sommeil
- le deuil, la solitude, la séparation, les traumas
- des troubles émotionnels p.e. suite à une fausse couche, un abus etc.
- les douleurs avec ou sans raison apparente
- les infections à répétition
- autres: veuillez consulter le site internet

Les soins contribuent à augmenter considérablement la qualité de vie des personnes souffrant de maladies graves comme la fibromyalgie, le cancer, la maladie de Parkinson, l'Alzheimer etc.

Ils représentent une aide très efficace pour comprendre et guérir les causes qui sont réellement à l'origine des maladies et de nos soucis émotionnels.

N'hésitez pas à demander plus de renseignements par téléphone ou sur le site internet.

Thérapies naturelles, médecine douce, travail personnel
Annuellement représenté au salon BIOTERRA

flexibles, inclus samedi, dimanche et jours fériés Soins thérapeutiques énergétiques (stress, surmenage, douleurs, traumas, etc.)

• Médecine traditionnelle
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Energie De Vie - Claudia Piechotzki à Hendaye. Découvrez d'autres Médecines douces à Hendaye, mais aussi les meilleures adresses Santé.