Chez Maxime's

• Pâtisserie

1 avis sur Chez Maxime's

cjp95

Par , le 08/02/2016

Si je n' ai jusqu'à présent cédé ni grignotage ni au snacking, j'me suis toutefois essayé au mode très particulier de " l'instant plaisir ", qui se situe entre le goûter de quatr'heures & le traditionnel apéro, le tout sous forme d' un p'tit en-cas, sans trop ni trop peu, mais qui a eu le mérite, en cette p'tite terrasse sympathique de bordure de rue, de me faire voyager sur le coup de 17h, en associant de p'tits bouchons kréols à un p'tit vin d'péi.
Le coté raisonnable dans tout ça c'est que tout reste modéré ( p'tit ), de la quantité au prix, que la saveur est à son top local, accompagné d'un service enjoué que j'ai bien apprécié.
Une collation exotique en quelque sorte, que j'me suis bien promis, en tous cas, de renouveler.

Vous êtes sur la page Chez Maxime's à Hell Bourg. Découvrez d'autres Restaurants à Hell Bourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.