Feuillette

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Vente de spécialités régionales
  • Produits sans gluten
  • Petit déjeuner
  • Viennoiseries

1 avis sur Feuillette

secretdenfan

Par , le 19/08/2019

Charmante découverte de cette boulangerie-pâtisserie, qui ne manque ni de diversité ni de savoir faire !

De nombreuses spécialités sucrées comme salées sont alignées le long d'un large présentoir. On y découvre donc différents types de sandwichs, fougasses, tacos, wraps, ou encore tartines et burgers. Idéal pour tout faim, petite comme grande, avec l'impression d'une régularité dans l'approvisionnement des produits.

Pour la part sucrée, leur brioche feuilletée vaut absolument le détour ! Elle est vendue 6,90 euros en grande unité, et promet un goût en bouche particulièrement intéressant.

De nombreux macarons seront à tester lors d'un prochain passage : nutella, caramel au beurre salé, vanille, chocolat noir, chocolat passion, pistache, citron café et autres selon la saison.

Sans oublier des moelleux chocolats, panna cotta, flans, éclairs, clafoutis, choux à la crème, tartes, mille-feuille, verrines diverses, cheesecake, croustillants...Si le choix est conséquent, les produits ont l'air maison et délivrent pour ceux testés une véritable satisfaction.

Le rapport qualité prix est plutôt correct, avec quelques promotions présentes ( 3 pains au chocolat pour le 4e offert, et ainsi de suite avec les baguettes, les croissants ).

L'accueil est plutôt sympathique et efficace, même si l'on peut noter un certain bémol concernant la file d'attente. La vitrine commence par la gauche et se termine par la droite pour l'encaissement.
Si l'on veut se focaliser sur du sucré ( partie centrale et droite ), il faut attendre que les clients se déplacent...Il manque peut être un présentoir supplémentaire où seraient mis le salé d'un côté, et le sucré de l'autre. Cela reste un détail cependant, qui en soi, n'est pas le plus gênant.

Assurément, un endroit où il fait bon se poser, d'autant qu'il fait salon de thé et qu'on peut profiter du cadre élégant intérieur comme de la terrasse ( cette dernière un peu moins chaleureuse car donnant sur le parking ! ).

Date de l'expérience : 12/08/2019

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/08/2019

Je craque rien qu'à la vue de tes photos !!!! une super adresse !!

Commentaire de Julie93, le 19/08/2019

Mouais...Secretdenfan a craqué aussi, il n'était d'ailleurs pas seul !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/08/2019

Eh oui Julie, pour un tel goûter si gourmand, autant le partager à deux

Commentaire de Dany80, le 20/08/2019

superbe avis, superbes photo, merci Secretdenfant.

Vous êtes sur la page Feuillette à Heillecourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Heillecourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.