Relais Du Klevener

• Multilingue

1 avis sur Relais Du Klevener

gohan55

Par , le 07/09/2014

Le Relais du Klevener est un très grand établissement aux murs jaunes.
Nous y avons passé deux nuits lors d'un séjour en Alsace et avons relevés autant de points positifs que de négatifs.

L'accueil et le service y sont chaleureux et fort sympathiques, ce qui est plus qu'appréciable. Par contre, dans les chambres, c'est une autre histoire !
La poussière ne semble pas être faite souvent et nous étions contents d'avoir acheté des lingettes désinfectantes afin de nettoyer la salle de bain (très petite et comprenant wc, cabine de douche et lavabo), car les charnières de l'abattant des toilettes étaient très sales (urine), tout comme le dérouleur de papier toilette, le pommeau de douche et un tas d'autres choses... En fait, la seule chose vraiment propre, c'était le lit (heureusement!)! Le reste, nous l'avons nettoyé.

La literie était moyennement bonne et les sommiers craquaient à chaque fois que l'on se retournait.

Côté prestations, la télé était très petite et il n'y avait pas beaucoup de chaînes disponibles... mais nous ne l'avons pas vraiment regardé, donc ça ne nous a pas dérangé plus que cela.

A noter qu'il y a beaucoup de surface de rangement : une armoire faisant également "pont" au-dessus du lit, dans laquelle se trouvait une couverture supplémentaire, deux oreillers, un sèche-cheveux, ainsi que des cintres (dépareillés) côté penderie. Là aussi, la poussière s'était installée...

Un petit bureau (très mini, avec une chaise) est également présent dans la chambre et nous a servi à poser quelques-unes de nos affaires car peu pratique pour s'y installer.

La chambre, dotée de parquet, semble ne pas avoir été aspirée partout, vu qu'il y avait encore de la poussière, des miettes et même une boule d'aluminium au sol...

Sans nos lingettes, autant dire que nous ne serions certainement pas restés !

Autre gros problème à évoquer : l'insonorisation est nulle ! Donc on entend la télévision mise dans les chambres voisines. Et il suffit d'avoir des gens peu respectueux à côté de notre chambre pour passer une très mauvaise nuit (ce qui nous est arrivé la première nuitée!).

Petits plus, tout de même, parce qu'il en faut tout de même : la vue est très belle, sur les vignes et les champs ; l'hôtel possède un parking gratuit (mais non clos) ; et il est possible de prendre le petit-déjeuner pour 7 euros/personne (pas d'avis à donner à ce sujet, car nous le prenions ailleurs).

Pour 55 euros la nuit, nous eu avons des prestations de base et un lit propre... le tout à quelques kilomètres du Mont Sainte Odile !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Relais Du Klevener à Heiligenstein. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Heiligenstein, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.