Concerts à La Confiture

Hédé Bazouges

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

2 avis sur Concerts à La Confiture

Mairana

Par , le 27/07/2011

Les concerts à la confiture doivent leurs noms à un troc "confitures" et une vente ayant lieu le dimanche 24 juillet. Le samedi a lieu à la seconde écluse une série de concerts avec des groupes locaux, des histoires contées en gallo et des concerts de musique rock. Une buvette et une restauration se trouve sur place. Le dimanche, les concerts durent toute la journée, en même temps que le troc. L'espace est restreint, pourtant l'emplacement le long du canal est parfaitement situé ; un parking est à disposition. Je suis allée y faire un tour, le samedi 23 en fin d'après midi : déçue ! ! L'entrée est payante (3 euros) et ensuite si l'on désire assister à d'autres manifestations, il faut encore payer !

Arbrason

Commentaire de Arbrason, le 05/08/2011

En tant qu'organisatrice du festival je ne peux pas ne pas intervenir suite à ce commentaire : le festival Concert à la Confiture est un festival culturelle avant d'être un échange de confiture ! Ce qui explique une entrée payante sur le site, et comme derrière chaque organisation se cache un budget, cela explique les différents tarifs pour la journée et la soirée. Peut être avez-vous été mal renseigné. Nous essayons dans toutes nos organisations de faire un tarif accessible à tous. Il ne me semble pas excessif les prix que nous avons annoncé ! Cordialement.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 05/08/2011

Bonjour, je ne mets pas en doute le côté culturel de cette manifestation, j'ai juste dit que j'avais été déçue de ce que j'ai vu. Ce festival m'avait été recommandé non pour les ventes de confitures ( !!) mais pour les spectacles. Je n'ai donné ici que mon opinion, après chaque personne peut se faire sa propre opinion. J'y ai dit mon vécu et mon ressenti. Merci de votre réponse. Elle sera utile aux lecteurs.

arbrason

Par , le 09/08/2011

Bonjour, le festival Concert à la Confiture est tout neuf sous cette forme là (programmation sur le samedi et dimanche) ! C'est la première année ou nous proposons une programmation culturelle au sens large, à même titre que si nous mangions la même confiture tout le temps on risquerait vite de s'en lasser ! Nous avons donc ouvert ce festival aux spectacles de rues aux concerts, aux contes, aux expositions... Bref nous avons voulu varier les plaisirs. Maintenant que vous n'ayez pas apprécier, j'en suis désolée ! Ce festival dans le jardin (puisqu'il se passe réellement dans notre jardin) se veut un festival intime et quelquepart humaniste avec des intervenants de grande qualité ! Effectivement les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, des propositions en Bretagne il en existe énormément, et nous avons choisi de nous différencier par cette touche là ! Libre à chacun de faire ses choix.

Vous êtes sur la page Concerts à La Confiture à Hédé Bazouges. Découvrez d'autres Evènements à Hédé Bazouges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.