Axa Assurance Bernard Tirloy

26 rue de la gare
Hazebrouck

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

1 avis sur Axa Assurance Bernard Tirloy

Ericfamo

Par , le 02/03/2018

Accueil : Accueil moyen, on vous dit bonjour et puis vous attendez
Professionnalisme : Rapide pour réclamer le paiements de l'assurance mais quand vous avez besoin d'eux pour rembourser un sinistre ils vous répondent qu'il faut attendre, c'est AXA et pas eux. Ils n'assument pas du tout
Conseil : Aucun, ce sont des vendeurs
Rapport qualité / prix : Cher ! j'ai comparé sur internet et j'ai trouvé moins cher et même la plateforme en ligne répond plus vite qu'eux. Je ne recommande pas AXA Hazebrouck

Vous êtes sur la page Axa Assurance Bernard Tirloy à Hazebrouck. Découvrez d'autres Assurances à Hazebrouck, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.