Unizoo

• Alimentation animale

1 avis sur Unizoo

moustik62

Par , le 13/12/2016

Animalerie où on trouve de tout pour chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poissons, reptiles et animaux de basse cour.
Les prix sont très intéressants et même moins chers qu'Internet pour la plupart .
J'y ai découvert plein d'accessoires pour mes chiens que je n'avais jamais vu auparavant.
Le personnel est très accueillant et professionnel et n'hésite pas à vous déconseiller un produit si il ne convient pas ! Ils savent de quoi ils parlent !
Une adresse qui vaut le détour !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Unizoo à Hazebrouck. Découvrez d'autres Animaleries à Hazebrouck, mais aussi les meilleures adresses Animaux.