Garage Du Tournebride

• Installation équipement électronique

4 avis sur Garage Du Tournebride

Gauthier54

Par , le 07/11/2012

Sympathique, rapide et efficace (et moustachu) ! On me l'avait conseillé, j'y suis allé, et j'y retournerai les yeux fermés.

alexhalt

Par , le 08/12/2010

Pas du tout d'accord ! C'est le meilleur garage de la Vallée de la Fensch, réputé pour son professionnalisme. Voilà quelqu'un de carré, qui connaît son métier ! Toute la famille est cliente chez lui et on n'a jamais eu aucun problème.

benjili

Par , le 20/11/2010

Ne jamais y aller pour de la carrosserie ou autres deconseille fortement, on vous dit un prix et vous le double en excuse de changer une piece...

Marc57700

Commentaire de Marc57700, le 11/10/2011

Trop fort... Derriere un clavier. Si la piece n avait pas ete changée vous auriez quand meme trouvé une excuse de salir le garage. .Et si elle a ete changée c est qu elle en avait besoin. Balayez devant votre porte avant de salir gratuitement les gens.

christian57

Par , le 05/12/2009

C'est surtout là où il ne faut jamais aller, ils n'ont pas su me dépanner.

Marc57700

Commentaire de Marc57700, le 11/10/2011

Il est facile de pourrir les gens qui bossent... Il faut avoir le courage de ses opinions face aux personnes concernées...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Du Tournebride à Hayange. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Hayange, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.