Kinés Hauts de Seine - Page 14

Petiot Prescilla Neuilly Sur Seine

Petiot Prescilla

80 avenue charles de gaulle - 92200 Neuilly sur Seine

Les Sablons

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Brunet Jean-claude Vanves

Brunet Jean-claude

3 place prés kennedy - 92170 Vanves

Corentin Celton

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Bernabeu Sylvie Neuilly Sur Seine

Bernabeu Sylvie

113 avenue charles de gaulle - 92200 Neuilly sur Seine

Les Sablons

drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, physiothérapie, Thérapie manuelle
Charvet Antoine Rueil Malmaison

Charvet Antoine

56 avenue colmar - 92500 Rueil Malmaison

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Cardot Richard Bagneux

Cardot Richard

28 avenue henri barbusse - 92220 Bagneux

Arcueil-Cachan

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Le Duc Philippe Boulogne Billancourt

Le Duc Philippe

135 route reine - 92100 Boulogne Billancourt

Boulogne Jean Jaurès, Boulogne Pont de Saint-Cloud

Risi Giulio Malakoff

Risi Giulio

Résid georges brassens 7 all jacques brel - 92240 Malakoff

pressothérapie, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, physiothérapie
Azoulay Jocelyne Boulogne Billancourt

Azoulay Jocelyne

119 avenue andre morizet - 92100 Boulogne Billancourt

Boulogne Pont de Saint-Cloud

Schiltz Jean-pierre Clichy

Schiltz Jean-pierre

36 boulevard général leclerc - 92110 Clichy

Porte de Clichy, Saint-Ouen

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, application de contentions souples, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Blandin Anne Neuilly Sur Seine

Blandin Anne

125 boulevard général koenig - 92200 Neuilly sur Seine

Pont de Neuilly

physiothérapie, rééducation des fonctions de la main, Rééducation fonctionnelle
Cartron Veronique Boulogne Billancourt

Cartron Veronique

37 rue escudier - 92100 Boulogne Billancourt

Boulogne Jean Jaurès, Boulogne Pont de Saint-Cloud

ultrasons, Rééducation fonctionnelle, rééducation de séquelles, utilisation des ondes électromagnétiques, rééducation des troubles de l'équilibre, rééducation sensorielle-motrice
Tenart Jean-pierre Châtenay Malabry

Tenart Jean-pierre

430 avenue division leclerc - 92290 Châtenay Malabry

pressothérapie, manipulations vertébrales, utilisation des ondes électromagnétiques, rééducation des fonctions de la main
Viel Robert Sceaux

Viel Robert

13 avenue prés franklin roosevelt - 92330 Sceaux

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, Kinésithérapie esthétique, physiothérapie
Tassin Bertrand Boulogne Billancourt

Tassin Bertrand

2 rue carnot - 92100 Boulogne Billancourt

Marcel Sembat

gymnastique médicale, drainage lymphatique, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Fakhr Abbas Neuilly Sur Seine

Fakhr Abbas

45 boulevard saussaye - 92200 Neuilly sur Seine

Pont de Levallois Bécon

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux
Goubin Martine Montrouge

Goubin Martine

31 avenue verdier - 92120 Montrouge

Gerard Bruno Issy Les Moulineaux

Gerard Bruno

5 rue vaudetard - 92130 Issy les Moulineaux

Corentin Celton

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Bernadat Clement Antony

Bernadat Clement

7 rue augusta - 92160 Antony

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Cohen Mickael Courbevoie

Cohen Mickael

16 rue pierre lhomme - 92400 Courbevoie

remise en forme, masso-kinésithérapie
Vilain Francois Châtenay Malabry

Vilain Francois

16 rue général de gaulle - 92290 Châtenay Malabry

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Hauts de Seine

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Hauts de Seine

• Voir aussi les résultats à proximité de Hauts de Seine

Activité récente

• Lucien94
    Lucien94 a donné son avis sur Pizza Hut à Bagneux

L'accueil est correct car très peu de temps d'attente pour commander. Beacoup trop d'attente par contre lorsque l'on attend ses pizzas au heures de...

• Emilian
    Emilian a donné son avis sur Fer Play Services à La Garenne Colombes

En nombre suffisant et chaque machine assure des fonctionnalités différentes. Très flexible Un protocole spécial mis en place Très abordable

• Philippecysi
    Philippecysi a donné son avis sur Nathalie Gervais Ostéopathe D.o. à Châtenay Malabry

Ostéopathe très compétente, professionnelle et douce. Allez y les yeux fermés. Mon torticolis a disparu en fin de séance ! Un grand...

• Jjcresson
    Jjcresson a donné son avis sur Schmidt Courbevoie à Courbevoie

Je suis ravi de mon expérience avec le magasin SCHMIDT Courbevoie. Ils ont réalisé ma cuisine et ma salle de bain et je n’ai rien trouvé à...

• Jeanpierric
    Jeanpierric a donné son avis sur Schmidt Courbevoie à Courbevoie

J'ai été très bien reçu et conseillé pour le patron du magasin Daniel. Il a réalisé mon projet tout a fait comme je l'imaginais. Je suis très...

Plus d'activités récentes