Chambre D'hôtes La Parenthèse

seine maritime
Hautot l'Auvray

Implantée dans la ville de la Seine maritime, la parenthèse est une maison d’hôtes paisible aux mille et une couleurs. Avec une résidence d’une capacité de 4 personnes, elle couvre au total 200 mètres carré. Avec son emplacement, elle permet d’avoir une vue surprenante sur l’ensemble de la campagne à votre appartement. Pour vous héberger, l’établissement possède une chambre familiale à l’étage avec un grand lit pour deux personnes et une salle de bain. Vous pourrez aussi avoir une autre chambre complémentaire avec le même équipement mais salle de bain commune. Toutefois, la connexion Wifi est offerte et vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans le séjour familial de l’hôtel.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Parenthèse à Hautot l'Auvray. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hautot l'Auvray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.