Cabinets d'ostéo Haute Savoie - Page 4

Meilleurs Ostéopathes Haute Savoie - Page 4
Cindy L'etienne Annecy

Cindy L'etienne

5 ter avenue des trois fontaines - 74600 Annecy

Ostéopathe D.O diplomée après 5 ans d'étude au Collège ostéopathique Européeen (Holistea). J'utilise des méthode douce, non douloureuse, adapté à chacun (nourrisson, enfant, adulte, sportif, femme enceinte)

Pauline Lafaverges Thônes

Pauline Lafaverges

38 rue des clefs - 74230 Thônes

ostéopathe D.O. : tous publics (adulte, enfants, nourisson, grossesse), urgence.

Blanchard Jean-claude Thônes

Blanchard Jean-claude

2 rue de la tournette - 74230 Thônes
Residence du parc entree b

CLINIQUE OSTEOPATHE DU BASSIN ANNECIEN SUR RDV 7J/7 URGENCES OSTEOPATHIQUES PRISES EN CHARGE SOUS 24H

Gaillard Cécile Rumilly

Gaillard Cécile

6 rue de l'industrie - 74150 Rumilly

Diplômée du Collège Ostéopathique Européen Membre de l'UFOF (Union Fédérale des Ostéopathes de France) Traitement nourrissons, enfants, adultes, femmes enceintes, sportifs... Formation en ostéopathie pédiatrique

Felsenheimer Aude Archamps

Felsenheimer Aude

315 route d'annecy - 74160 Archamps

Ostéopathe D. O. (diplôme en 6 ans), je reçois tout type de patientèle : du nourrissons aux seniors, femmes enceintes, sportifs. Lors de mes séances, j'applique une méthode douce et des techniques...

Benoît Carbillet Charvonnex

Benoît Carbillet

595 route du chef lieu - 74370 Charvonnex

Je pratique depuis plus de 15 ans une ostéopathie douce avec les patients du nouveau-né à l'adulte en passant par les sportifs de haut niveau.

Amandine Coudreau Rumilly

Amandine Coudreau

13 place de la manufacture - 74150 Rumilly
Rdc

Diplômée de l'Institut des hautes études ostéopathiques de Nantes (IdhéO) Traitement du nourrisson à l'adulte Indications : mal de dos, cervicalgie, lombalgie, sciatalgie, entorses, maux de tête, problèmes digestifs, gynécologiques, suivi de grossesse et post-partum, ... Chez les enfants:...

Laure Bard Clarafond Arcine

Laure Bard

274 rue de la mairie - 74270 Clarafond Arcine
Chalet en face d'intermarché

Aussi référencé dans : Médecine douce Clarafond Arcine

Laure Bard Ostéopathe crânio-sacrée Ostéopathe spécialisée dans le traitement des femmes enceintes et des nourrissons, mais traite également les adultes, les personnes âgées ou handicapées, etc., en trois mots : TOUT LE MONDE

Morgane Pinault - Ostéopathe D.o Thonon Les Bains

Morgane Pinault - Ostéopathe D.o

8 avenue du général de gaulle - 74200 Thonon les Bains

Cabinet d'ostéopathie sur Thonon les Bains Traitement du nourrisons, bébé, enfants, adultes dont les femmes enceintes et les séniors Spécialité en Ostéopathie pédiatrique et périnatalité

A domicile
Clémentine Morales Saint Pierre En Faucigny

Clémentine Morales

228 rue du rhône - 74800 Saint Pierre en Faucigny

Ostéopathe diplômée en 5 ans de l'Institut Toulousain d'Ostéopathie ITO (agréé par le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports). Maître-praticien en aromathérapie certifié (Fédération Française d'Aromathérapie)

A domicile
Damien Pentecote Thônes

Damien Pentecote

33 bis rue clefs - 74230 Thônes

Damien Pentecote Ostéopathe Thones . Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Apertet Erwane Praz Sur Arly

Apertet Erwane

67 route de l'aiguille du midi - 74120 Praz sur Arly

Erwane Apertet, Ostéopathe D.O à Praz Sur Arly Diplômée de l'institut supérieur d'ostéopathie de Lyon

Elsa Schneider Contamine Sur Arve

Elsa Schneider

320 route d'annemasse - 74130 Contamine sur Arve

Elsa Schneider - Ostéopathe Contamine-sur-Arve. Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Frank Sébastien Combloux

Frank Sébastien

50 route de sallanches - 74920 Combloux

M Frank Sébastien, diplômé de l'institut d'osteopathie de LYON Sur rendez_vous

Mt Blanc Osteopathie / Cossin Saint Gervais Les Bains

Mt Blanc Osteopathie / Cossin

135 avenue de la gare - 74170 Saint Gervais les Bains

diplomée de l'institut supérieur d'ostéopathie de Lyon

Masclet Pascal Annecy

Masclet Pascal

28 rue royale - 74000 Annecy

Du nourrisson à la personne âgée, femme enceinte, sportifs...

Brun Martial Annecy

Brun Martial

17 rue henry bordeaux - 74000 Annecy

Ostéopathe DO. Certificat de formation en ostéopathie pédiatrique, bébé, enfants, femmes enceintes, sportifs. Pour plus d'informations, consulter mon site internet.

Olivier Balas Annemasse

Olivier Balas

18 rue du commerce - 74100 Annemasse

Olivier Balas Ostéopathe Annemasse . Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Clémence Ceccon Annecy

Clémence Ceccon

6 place aux bois - 74000 Annecy

Clémence Ceccon - Ostéopathe Annecy. Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

Coquillard Frédéric Arenthon

• Découvrez aussi les adresses Santé Haute Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Haute Savoie

• Barbarahella
    Barbarahella a donné son avis sur Smile & Go Kinesio à Douvaine

Je ne peux que vous conseiller de consulter Sabine. Douce et très professionnelle, Sabine pose des mots sur des maux que nous ne savons pas...

• Clement746
    Clement746 a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Ambiance relax, équipe au top, et on ressort toujours ravi du résultat. L'Endroit by Melody, c'est devenu ma référence.

• Bubiliz
    Bubiliz a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Accueil chaleureux, discussions sympas, et bien sûr, coupe impeccable. Merci Melody et à bientôt ! :)

• Ola74
    Ola74 a donné son avis sur Olivier Chez Les Phénomènes à Annecy

Coupe courte femme maitrisée. Très bons conseils Concept différent mais très intéressant Parfait Rien à redire pour annecy

• Alexandraver
    Alexandraver a donné son avis sur Chorus Optique à Annecy

J'ai été très très bien accueillie beaucoup de choix lunettes de qualité excellent rapport qualité prix