Centres hospitaliers, cliniques Haut Rhin - Page 8

Meilleurs Hôpitaux Et Cliniques Haut Rhin - Page 8
Centre Hospitalier Saint-morand Altkirch

Centre Hospitalier Saint-morand

23 rue 3eme zouave - 68130 Altkirch

cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Anesthésie et réanimation, service en immunologie, service en neurologie
Centre De Dialyse-la Fonderie Mulhouse

Centre De Dialyse-la Fonderie

19 rue locomotive - 68200 Mulhouse

Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Clinique Solisana Guebwiller

Clinique Solisana

1 chemin liebenberg - 68500 Guebwiller

cabinet médical, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation, service en cardiologie, service en radiologie
Centre De Readaptation Fonctionnelle Le Mu Ribeauvillé

Centre De Readaptation Fonctionnelle Le Mu

Ribeauville - 68150 Ribeauvillé

Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Hopital Local Maison Zimmermann Issenheim

Hopital Local Maison Zimmermann

23 quai lauch - 68500 Issenheim

cabinet médical, bloc opératoire, service en cardiologie, service en radiologie, service en hématologie, service en gastro-entérologie
Clinique Et Maison D'accueil Du Diaconat Colmar

Aussi référencé dans : Psy Mulhouse

Hopital Rouffach

Hopital

27 rue 4eme spahis marocains - 68250 Rouffach

Etablissement de soins, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Centre Medical Salem Fréland

Centre Medical Salem

Salem - 68240 Fréland

bloc opératoire, service des urgences, Anesthésie et réanimation, traumatologie, service en immunologie, service en radiologie
Centre Therapeutique De Jour Pour Enfants Cernay

• Découvrez aussi les adresses Santé Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Haut Rhin

• Maelyspilarz
    Maelyspilarz a donné son avis sur Mcdonald's à Guebwiller

Excellent, très bon accueil et de bons conseils Excellent Excellent, j'adore la qualité des produits Bon rapport qualité prix

• Marieklam
    Marieklam a donné son avis sur Lycee Lambert à Mulhouse

Certains de mes "professeurs" ont littéralement encouragés les élèves de ma classe à m'harceler. Je reviendrai déposer mon commentaire s'il le...

• Rol1616
    Rol1616 a donné son avis sur Restaurant Au Vieux Porche à Eguisheim

Bien Accueilli mais la patronne etait dans ses mauvais jours Exellent Parfait Service un peu court par manque de personnel

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Boucherie David à Brunstatt Didenheim

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur L'adn Des Saveurs à Brunstatt Didenheim

Je me souviens que du temps de mon enfance il y avait en ces lieux une épicerie et que le centre de Brunstatt était déjà très vivant et bien...