Plomb Eco

• Réparation de chaudière

1 avis sur Plomb Eco

bluejane

Par , le 14/04/2017

Travaux effectués dans les règles, de façon à les garantir sur dix ans. Photos prises par ce professionnel pendant le chantier pour l'assurance. Conseils avisés.
Entre le congé d'un locataire et l'arrivée d'un autre, délais serrés, mais respectés!
Rien à redire depuis. Les travaux ont été exécutés en mon absence pour un locataire et j'ai été régulièrement informée de leur avancée.
Vu le temps passé, les délais et le professionalisme, je pense que le rapport est bon.

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 14/04/2017

Voilà un avis très utile, vu les arnaques de certains artisans, cette entreprise mérite de faire parler d'elle !

Vous êtes sur la page Plomb Eco à Haubourdin. Découvrez d'autres Plombiers à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.