Norauto Englos

Centre commercial englos les géants
Haubourdin

• Demande de carte grise

4 avis sur Norauto Englos

katera59

Par , le 17/08/2015

Avant de prendre la route pour partir en vacances, j’ai fait changer les deux pneus avant de mon véhicule et il y avait aussi une géométrie à faire.
Un premier passage chez Norauto a été fait afin de fixer un rendez-vous pour venir porter le véhicule. Mes pneus ont dû être commandé car il n’y en avait pas en stock. Une fois les pneus arrivés, un autre rendez-vous a été pris pour les travaux.
Le rendez-vous étant pris assez rapidement, je suis revenue comme convenu pour faire les travaux demandé sur ma voiture.
Il a fallu 1h30 pour monter les pneus et faire la géométrie. Le temps d’attente m’a permis d’aller faire des courses aux alentours.
Une fois le délai dépassé, je me suis rendue au centre automobile pour payer et récupérer mon véhicule.
Le travail demandé a été très bien fait et une fois mon porte-monnaie soulagé de bientôt 300euros, je suis partie sereine car ma sécurité est une priorité.

guerriere59

Par , le 23/07/2015

L'entretien de sa voiture est primordial pour la sécurité de tous donc avant de pouvoir faire des kilomètres pour les vacances il vaut mieux la faire réviser et réparer si elle en a besoin! c'est donc chose faite pour moi cette semaine ou je suis allée chez norauto pour faire le changement des quatre pneus et des freins aussi! je suis d'abord passée dans la partie magasin ou j'ai été prise en charge par un charmant jeune homme qui m'a bien conseillé et fait un devis sur les réparations que je demandais. nous avons aussi convenu d'un rendez vous ou j'ai déposé ma voiture sur le parking et je lui ai donné les clés afin que ma voiture puisse aller à l'atelier ou tout s'est très bien passé! je suis revenue chercher ma voiture au moment même ou elle sortait de l'atelier donc le timing était parfait! je suis ensuite passée à la caisse pour payer le travail effectué: 600euros! je peux donc maintenant rouler tranquillement grâce à norauto et ses employés!

Commentaire de Julie93, le 23/07/2015

J'ai eu une très mauvaise expérience avec le Norauto près de chez moi, tant mieux si celui-là est bien ...4 pneux et les freins, ce n'est pas cher !

missgym80

Par , le 05/04/2011

Magasin pour les véhicules, pneus, auto radio, petits accessoires et entretien de la voiture.

mellesacha

Par , le 31/05/2011

Tout pour l'automobile ou les motos, réparations, entretien et accessoires ! Les prix restent assez corrects.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto Englos à Haubourdin. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.