Menthe Poivrée

• Décoration extérieure

1 avis sur Menthe Poivrée

corinettex52

Par , le 17/02/2014

quand je veux faire plaisir à mes proches, je me rends dans cette enseigne pour composer un bouquet ou offrir une plante fleurie car on y trouve un large choix de fleurs fraiches et de qualité. la gérante est très accueillante et sait nous guider dans nos choix. le magasin est très bien tenu et propre, les prix sont très abordables pour un fleuriste. j'ai déjà fait appel au service de livraison qui s'est déroulé sans encombres, je suis très satisfaite de ce fleuriste et je vous le recommande.

Katera59

Commentaire de Katera59, le 09/03/2014

merci pour cette adresse, je ne manquerai pas de m'y rendre quand j'aurai besoin de trouver une plante à offrir.

Vous êtes sur la page Menthe Poivrée à Haubourdin. Découvrez d'autres Fleuristes à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.