école Louis Cordonnier

• Ecole élémentaire

4 avis sur école Louis Cordonnier

katera59

Par , le 31/10/2014

C'est dans cette école primaire que j'ai passé mon enfance, du cours préparatoire au cm2. Je garde de très bon souvenir de ces années de primaire. En classe de cm2, j'ai pû partie en classe de neige pendant trois semaines et cela m'a permis d'apprendre à skier. je garde encore quelques notions de skis encore aujourd'hui.
J'aimais aussi les fêtes de fin d'années où la classe se présentait devant les parents sur le podium afin de danser devant eux.
Ce fut pour moi de belles années où j'ai beaucoup appris.

shamounette

Par , le 28/09/2014

Que de très bons souvenirs dans cette école primaire ou j'ai passé mes jeunes années d’élève ! Des grandes salles de classe, et des longs couloirs, le grand escalier pour monter à l'étage, le banc arrondi tout en bois à l'entrée du bâtiment à coté du bureau du directeur, les toilettes dehors dans le fond de la cour (enfin à l'époque !) le préau et je peux dire que j'étais fière d'avoir le droit de sonner la fin de la récréation quand j’étais en CM2, mon professeur et directeur de l'époque était quelqu'un d'adorable, et j'avais ce privilège que je me faisais un plaisir d'accomplir
Les fêtes d'école à chaque fin d'année était une vraie et grande belle fête, des danses, des jeux, un vrai partage et un grand rendez vous que rarement les familles manquaient. Bref, un beau souvenir, et dans tout ça, un apprentissage très correct, des professeurs d'école plus que doué. Merci encore à eux.

corinettex52

Par , le 23/04/2014

c'est mon école de mon enfance où j'ai fais toute ma scolarité avec de très bons instituteurs que j'ai même revu quand j'étais plus grande. il y avait une très bonne ambiance lors des kermesses et on pouvais partir en classe de neige à samoens une année sur deux dans la classe des grands avant d'aller au collège. maintenant cela a bien changé car il n'y a plus qu'un seul bâtiment pour toute l'école.

guerriere59

Par , le 24/02/2014

c'est dans cette école primaire mixte que mes enfants ont fait toute leur scolarité! les instituteurs et institutrices que j'ai côtoyé à ces moments là étaient vraiment très bien et faisaient tout leur possible pour ne pas laisser des enfants derrière! je me suis aussi bien investie dans toutes leurs activités non scolaires car l'ambiance était très bonne entre les professeurs et les parents d'élèves! une bonne école qui a su donner les outils de la lecture et de l'écriture pour toute la vie!

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page école Louis Cordonnier à Haubourdin. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.