Castorama Englos

Centre commercial
Haubourdin

Bp 49

Dans votre magasin Castorama ENGLOS tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées déco, brico, bâti, jardin et inspirez-vous par des présentations régulièrement renouvelées. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec Castorama ENGLOS, c'est castoche ! A très bientôt,  La Directrice de votre Castorama Englos.

Vous êtes sur la page Castorama Englos à Haubourdin. Découvrez d'autres Décoration à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.