Pressing Du Parc

10 rue albert vanderhaeghen
Haubourdin

Nous vous proposons nos services de blanchisserie, de couture, de retouche et de repassage.

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Repassage
  • Entretien et soins des textiles
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Blanchisserie
  • Nettoyage de tapis
  • Séchage

2 avis sur Pressing Du Parc

guerriere59

Par , le 22/04/2015

C'est dans ce pressing que je donne ma couette chaque année pour la faire nettoyer au printemps ainsi que diverses choses tout au long de l'année et j'en suis très satisfaite! le travail fait est toujours très soigné et comme les prix sont affichés on sait combien cela va nous coutait et bien entendu on paie en laissant le linge à nettoyer à charge pour nous de ne pas perdre le ticket pour la reprise! il y a un petit parking pour se garer ce qui est bien pratique aussi et comme ce pressing est situé en face de la caserne des pompiers on ne peut pas les manquer! le personnel est aimable et souriant ce qui est un plus aussi!

SpaceMarIne

Par , le 01/08/2018

Comment peut-on avoir si peu de considération pour ses clients ?
Une robe de soirée prévue pour un mariage 15 jours plus tard, remise neuve, tout juste sortie du blister et retournée par le pressing tâchée, sans me prévenir. Heureusement, j'ai pris soin de vérifier l'état de la robe une fois rentrée à la maison.
De retour le lendemain pour trouver une explication, je me vois accusée d'être une menteuse par la patronne des lieux qui monte rapidement le ton pour tenter de me faire taire...(un vrai bouledogue comme le rapportent d'autres commentaires, mais c'est exactement ça !)...Et de repartir avec ma robe bonne pour la poubelle.

Bilan : une facture de pressing payée pour une robe de soirée fichue et la nécéssité d'en commander une nouvelle d'urgence. Du stress à deux semaines d'une cérémonie comme on s'en passerait tellement !

Habitante d'Haubourdin depuis quelques années, je suis (j'étais !!!) une habituée des lieux. A voir la manière sèche et condescendante avec laquelle la patronne s'adresse parfois à ses employées devant les clients, j'aurai dû me douter que les politesses, le petits bonbons sur le comptoir, les "merci Madame" et les "à bientôt !" adressés avec un grand sourire étaient faux.

Quand on est commerçant, on accorde le bénéfice du doute au client.

On le l'agresse pas le ton haut et déplacé, à la limite de l'irrespect pour chercher à tout prix à avoir le dernier mot. On explique, on écoute, on donne du sens à ses dires, on fait un geste. Quand on est "sanguin", on ne fait pas de commerce.

La richesse d'une entreprise réside dans ses employés et ses clients. Il semble qu'au Pressing du Parc, on ai tendance à l'oublier.
A bon entendeur, passez votre chemin.

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pressing Du Parc à Haubourdin. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.