Pelcener

• Diagnostic

1 avis sur Pelcener

guerriere59

Par , le 24/05/2014

c'est avec cette entreprise d'haubourdin que j'ai fait installer le chauffage central il y a de cela plusieurs années déjà et que je sollicite assez régulièrement pour changer un radiateur de place ou pour l'entretien de la chaudière! j'en suis très contente car ils sont très réactifs à nos demandes! je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux et donc je vous la recommande!

Vous êtes sur la page Pelcener à Haubourdin. Découvrez d'autres Chauffage à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.