Gîte Chez Luberriaga

Hasparren
Hasparren

Pour vos séjours en Pays basque, le Gîte chez Luberriaga vous accueille chaleureusement dans un cadre apaisant et charmant. Sur une surface de 76m², le gite vous offre une vue imprenable sur la montagne et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Entièrement rénové, il dispose de 2 chambres équipées de 2 lits pour une personnes et 2 lits de deux personnes, de salle de bain, de WC, de salon avec un canapé-lit et de chauffage électrique en sus. Vous apprécierez le calme au salon du jardin, avec les chaises longues, barbecue, plancha, le tout dans un terrain clos. Des draps et des linges de toilette sont également disponible en location. Profitez de belles balades qui s'y offrent. Le tarif est de 320€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Luberriaga à Hasparren. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hasparren, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.