Chambre D'hôtes Domingoenia

Hasparren
Hasparren

La ferme Domingoenia est heureux de vous accueillir dans une ambiance familiale au cœur des côteaux, dans le village de Hasparren. Elle est labellisée Gîte de France et dispose d’une capacité d’accueil de 4 personnes. Le propriétaire vous propose de se reposer sur une superficie de 20m² avec ses 2 chambres de charme confortables pour un séjour serein. Vous y trouverez la chambre Ursuya ouverte sur la terrasse ensoleillée et sur le jardin fleuri et la chambre Baigura. Chacune d’elles est dotée d’une salle de bain attenante avec douche, wc et lavabo. Le repas est servi dans la salle à manger ou en terrasse aux beaux temps avec un tarif de 25€. Le tarif d’une nuitée est de 60 à 70€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Domingoenia à Hasparren. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hasparren, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.