Aux Déménageurs Basques Pyrénées

Zone artisanale zaliondoa
Hasparren

Spécialisés dans les déménagements pour particuliers et professionnels et les solutions de garde-meubles, nous sommes à votre entière disposition en France et à l'étranger depuis 1995.

Entreprise familiale, la société AUX DEMENAGEURS BASQUES se distingue par la fidélité de ses collaborateurs. Notre politique peut se résumer en 4 mots: Ecoute, Réactivité, Qualité, Service.

Vous déménagez bientôt mais n'avez pas encore décidé de vous faire accompagner dans ce changement de vie important?
Faites appel aux Déménageurs Basques qui sauront vous conseiller et vous proposer LA solution adaptée à votre besoin et à votre budget.
Après un RDV chez vous avec l'un de nos spécialistes pour définir précisément vos besoins et répondre à vos questions, un devis détaillé vous sera très rapidement adressé.

De la formule "Economique" (nous vous fournissons les cartons pour que vous emballiez vos biens, nous protégeons les meubles avant de les transporter) à la formule "Luxe" tout compris (nous emballons tous vos biens en cartons et déballons les objets fragiles pour vous éviter de la casse, mettons en place les meubles dans votre future demeure, ...) en passant par d'autres solutions, la société Aux Déménageurs Basques saura vous conseiller la solution idéale pour vous.

La certification "Agréé Chambre Syndicale du Déménagement" atteste de la qualité de nos interventions.

Une particularité des Déménageurs Basques : nous utilisons le transport rail/route pour notre liaison régulière Île de France / Sud-Ouest pour des déménagements plus écologiques et économiques.

Nous disposons aussi d'une adresse dans les Yvelines : notre fiche est à consulter sur le site internet.

Samedi Fermé
  • Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement
  • Déballage de vos biens

Vidéo

2 avis sur Aux Déménageurs Basques Pyrénées

Cordan

Par , le 13/07/2018

Accueil et service : chaleureux, professionnel, sans faille
Délais : court et comme prévu ; à l'heure
Qualité des prestations : extraordinaire, compétent, beaucoup de patience et savoir-faire ; aucun stress
Rapport qualité / prix : très juste !

Date de l'expérience : 23/06/2018

GabyBordagar

Par , le 07/03/2017

Bon accueil de l'équipe
Pas de surprise délais respectés
Excellentes prestations assurées par une équipe de professionnels sérieux
Bon rapport/qualité prix

J'ai déménagé 14 fois pour des raisons professionnelles. Mes 5 derniers déménagements ont été effectués par votre entreprise à ma grande satisfaction.

Stephanedu78

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 08/03/2017

Quelle satisfaction pour un professionnel de lire ce type de commentaires.
MERCI

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aux Déménageurs Basques Pyrénées à Hasparren. Découvrez d'autres Déménagement à Hasparren, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.