Dj Pïerre Pilat

45 rue de bourseigne
Hargnies

Service à domicile

Confiez l'animation de votre événement à un professionnel du spectacle: votre DJ.

Un disc-jockey-animateur expérimenté, dynamique, sympathique, attentif à vos goûts musicaux qui, par sa culture discographique, lui permettra de faire bouger toutes les générations, est un gage de réussite de votre soirée.

Pour votre mariage, un anniversaire, une communion, une fête d'entreprise, un bal, une garden party ou tout autre événement tels qu'un baptême, vos fiançailles ou encore la pendaison de crémaillère, demandez sans tarder la réservation de votre soirée.

100% d'organisateurs satisfaits, plus de quinze années d'animation pour le plus grand bonheur des amoureux de la fête!

Animation son et lumière, une collection musicale qui satisfera toutes les envies de vos invités, du matériel PRO rompu aux plus strictes exigences de qualité, sans cesse adapté aux dernières tendances afin de vous faire vivre une fête sans nulle autre pareille.

Pour votre soirée, n'attendez rien de moins qu'une animation son pour une mosaïque de vos tubes favoris, de vos plus grands coups de cœur des années '70 à nos jours, et une animation lumière pour enluminer votre piste de danse sous les rayons chatoyants des projecteurs...

Demandez également la réalisation de votre blind-test personnalisé, un grand quizz musical sur-mesure pour égayer votre événement et ravir vos invités en les faisant retrouver les titres et interprètes des plus grands tubes d'hier et d'aujourd'hui, tout au long de la soirée ou à des moments choisis!

• Evénements privés et réceptions
  • Fête annuelle
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Carnaval

Vous êtes sur la page Dj Pïerre Pilat à Hargnies. Découvrez d'autres Evènements à Hargnies, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.