Chamois Marie

37/9 rue gabriel péri
Halluin

Lundi au Vendredi de 8h00 à 20hOO Samedi de 8h00 à 12H00 Honoraire: 45 euros la consultation au cabinet; 60 euros à domicile et le W.E Prise en charge par les mutuelles uniquement, Renseignez-vous.

L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui s'emploie à diagnostiquer les restrictions de mobilité qui peuvent affecter:
Le système locomoteur ou musculo- squelettique,
Le système cranio-facial,
Le système viscéral.
Son but sera d'harmoniser l'ensemble des structures perturbées dans leur mobilité.

L'ostéopathie pour tous!
Femme enceinte,nourrisson,enfant,
adulte,sportif,personne âgée et handicapée.

Indications:
- lombalgie, dorsalgie, cervicalgie, costalgie, scoliose, pubalgie, douleur d'épaule/coude/poignet/main, douleur de hanche/genou/cheville/pied
- séquelles de traumatisme: entorse, tendinite, fracture, accidents divers
- sciatique, cruralgie, névralgie
- maux de tête, anxiété, stress, sommeil
- rhinite, sinusite, asthme, bronchite
- ballonnement, remontées acides, digestion difficile, constipation
- règles douloureuses, suite d'accouchement, fuite urinaire, séquelles de pyélonéphrite/coliques néphrétiques/infection urinaire...

Et bien d'autres!Pour tous renseignements complémentaires, Veuillez me contacter au 06 26 13 60 26.

• Approche thérapeutique
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne

Vous êtes sur la page Chamois Marie à Halluin. Découvrez d'autres Ostéopathes à Halluin, mais aussi les meilleures adresses Santé.