Vidal

12 rue de lille
Halluin

L'enseigne Elistyl a été créée en l'an 2000 dans le Nord de la France par deux anciens issus de la vente par correspondance. En 2005, pour ce faire connaitre sut toute la France, les créateurs de la marque Elistyl ont créé le 1er site de vente en ligne www.elistyl.com spécialisé dans la vente de matériel et accessoires pour les professionnels de la coiffure et d'esthétisme. Elistyl est l'un des grossistes de coiffure connu en France

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure enfant
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Vous êtes sur la page Vidal à Halluin. Découvrez d'autres Coiffeurs à Halluin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.