Marin (ets)

chemin escobecques
Hallennes lez Haubourdin

L'entreprise Guy Marin vous accueille à Hallennes lez Haubourdin sur le chemin Escobecques. S'étendant sur une surface de 100000m², l'entreprise propose la vente de pièces détachées neuves ou d'occasion, des voitures d'occasion ainsi que les montages des pièces automobiles. L'entreprise est également la bonne adresse pour l'entretien de vos véhicules. Des devis personnalisés gratuits, des pièces de toutes marques y sont offerts en plus de la garantie que l'entreprise propose.

8 avis sur Marin (ets)

katera59

Par , le 30/10/2014

Je suis retournée récemment chez Marin et j'ai été surprise de constater que maintenant l'entreprise proposait de l'entretien de véhicule. En effet, le personnel monte les pièces que vous avez acheté sur votre véhicule.
Le coût est moindre par rapport à un garage normal et cela vaut le coup. Il y a une garantie de trois mois qui est proposé pour toutes les pièces que vous achetez.
Le site vend aussi des pièces de voitures neuves, comme des pneus.

katera59

Par , le 08/02/2013

C'est une casse, et là bas, on trouve des pièces d'occasion ! Il est assez difficile de s'y retrouver et il faut arriver avec ses outils pour démonter car le personnel n'est pas trop disponible pour nous aider ! Les tarifs varient en fonction de l'objet que l'on cherche.

Mrarthur0091

Par , le 22/07/2013

Très décevant !!

Exissivement cher , vendeur (sauf secrétaires) pas accueillant du tout .Très long... vendeur au ton hautain se pensant supérieur.

Je demande un alternateur classique coûtant 120 euro neuf, il me dit 100 euro pour un occasion , je lui dis que c'est un peu chèr, le vendeur me répond d'allez voir ailleurs...

PhilippeMer

Par , le 18/06/2012

Impossibilité d'aller dans le parc, pas aimable pour 2 sous et hyper cher, bref, je ne conseille absolument pas ! !

mellesacha

Par , le 02/02/2011

Assez intéressants mais attention quand même à la qualité de certaines pièces.

strauss

Par , le 10/12/2010

Bonne accueil 50€ pour 2 roue de twingo
145/70/13 . Je reviendrai

momomomomo

Par , le 18/03/2010

Au niveau des pièces détachées, mieux vaut aller acheter ailleurs.

Le 17/03/2010

Achat de nos véhicules même accidentés, c'est assez intéressant.

Vous êtes sur la page Marin (ets) à Hallennes lez Haubourdin. Découvrez d'autres Casses auto à Hallennes lez Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.