Guerlain Arnaud

• Traiteur

2 avis sur Guerlain Arnaud

tynnie

Par , le 13/01/2012

Les baguettes toutes chaudes et les petits beignets natures on ne peut pas les trouver meilleurs ailleurs.

exor

Par , le 29/09/2016

Cette boulangerie située à Haillicourt rue Émile Zola. Nous sommes toujours accueilli avec le sourire . Les pâtisseries sont bonnes . Le pain également mais par contre éviter d'acheter des baguettes là-bas . J ai l'impression que ce sont des baguettes congelees et décongelees car quand vous les laisser à l'air libre quelques heures et que vous voulez la couper elle s effrite en morceaux et si par malheur vous en acheter une pour le lendemain elle sera dur comme une brique

Vous êtes sur la page Guerlain Arnaud à Haillicourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Haillicourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.