Clinique Saint-francois

• Service en pédiatrie

1 avis sur Clinique Saint-francois

linieres

Par , le 22/01/2020

Personne ne se rend de gaieté de coeur dans ce type d'établissement mais de temps à autre c'est un mal nécessaire. Et comme ce n'est pas un moment de plaisir, on apprécie un accueil chaleureux et réconfortant. C'est le cas à la clinique saint François. Un accueil général oriente les personnes avec le sourire. Il y a plein de petites salles d'attente "intimistes" réparties un peu partout, des fauteuils confortables dans tout le hall d'accueil. Des très beaux vitraux sont installés au rez-de-chaussée et rappellent que l'obédience des lieux est religieuse. J'ai même croisé quelques religieuses avec voile blanc.
Un grand parking permet de se garer gratuitement (cela mérite d'être souligné car de plus en plus souvent les parkings des hôpitaux sont payants). Il est réconfortant de trouver ce type d'offre de soins dans les villes moyennes sans devoir se rendre à "la ville" (Strasbourg )

Commentaire de Dom41, le 22/01/2020

Je souscris à tes appréciations Linieres car cette clinique semble bien prendre en charge les malades et les familles... tu en donne la raison !

Commentaire de Julie93, le 23/01/2020

En plus de tous les points positifs que tu décris Linieres, je retiens le parking gratuit car comme tu le dis, les parkings des hôpitaux sont de plus en plus payants et ça me révolte ! déjà pas facile d'aller dans un hôpital soit pour soi-même, soit pour rendre visite, et on ne sait jamais combien de temps ça va durer, souvent très longtemps

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

Merci pour cet Avis Utile Linières car compte-tenu du vieillissement de chacun d'entre nous, la présence de bonnes cliniques de proximité est nécessaire .
J'ai un peu peur pour leur maintien dans dix ans .

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2020

En ce qui concerne le paiement pour les parkings , il est malheureusement nécessaire pour éviter les très nombreux abus divers et variés .
Le fait parking payant a permis une certaine fluidité dans une vingtaine de cliniques et hôpitaux de ma région .
Mais cela demande une étude sérieuse pour que ce soit fait à bon escient .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Saint-francois à Haguenau. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Haguenau, mais aussi les meilleures adresses Santé.