Discotheque Club Manhattan

48 route schirrhein
Haguenau

★★★★.....discothèque préférée des 20 /45 ans.....★★★★
Le club Manhattan vous accueille les vendredis, samedis et veilles de fête de 23 h à 5 h.
Light Show au top de la technologie.......Pleins les yeux & Full Power pour le son.......à en être dérouté.

The DJ on live mix , du pur son & mix on the top....
Ambiance unique dans la région ou jeunes et moins jeunes se côtoient dans la bonne humeur et dans l'esprit festif.

Info et réservation au 03.88.73.26.44

Club ouvert les vendredis, samedis et veilles de fêtes de 23 h à 5 h.

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Concert

3 avis sur Discotheque Club Manhattan

Deborahstras

Par , le 09/02/2024

Très bien accueilli, la boîte est convivial et on se sent en sécurité.
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé dans une boîte en Alsace, incroyable !!
Cadre sympa, le club est propre.
Les prix sont les mêmes que dans d'autres discothèques.

Date de l'expérience : 03/02/2024

mulwalker

Par , le 27/04/2013

Je n'ai pas aimé du tout. La boite est très petite, la piste de danse miniature où il vaut mieux avoir des chaussures à bout coqué pour danser car tout le monde se marche dessus.

opinion671

Par , le 10/02/2010

Un peu plus que la moyenne ! L'ambiance n'est pas trop mal mais la boite est vraiment trop petite je trouve!

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Discotheque Club Manhattan à Haguenau. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Haguenau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.