Daniel Stoffel

50 route de bitche
Haguenau

Depuis 1965, notre famille a créé un univers dédié au chocolat. Nous avons la conviction que le meilleur chocolat est celui que l'on fait avec passion.
Le chocolat de nos souvenirs.
Le chocolat des moments d'émotions.

• Spécialités régionales

5 avis sur Daniel Stoffel

linieres

Par , le 29/11/2011

Chocolaterie familiale bien connue par les "locaux" ; le choix est très grand (grand show room avec toutes les productions faites maison) et selon la fête les sujets sont adaptés (père Noel, lapin de Paques, coeur pour fête des mères etc). Le patron (que l'on peut aussi voir faire sa publicité sur FR3 Alsace) se promène régulièrement dans le magasin pour prendre "le pouls" de la clientèle. Ambiance très familiale malgré la grandeur du magasin. Grand parking car un peu excentré.

Lorie2002

Par , le 19/10/2012

J'habite en région parisienne et chaque fois que je viens en Alsace je ne peux passer devant sans m'y arrêter. Le chocolat est excellent, les présentations originales, on y trouve un très grand choix.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 03/01/2014

oui bien sûr ! comment ai-je pu l'oublier dans mon carnet ! merci d'avoir "réparé" mon oubli !

lestroislis

Par , le 29/03/2011

Votre chocolat me manque c'est un délice mais je reviendrai....

uproad67

Par , le 13/11/2010

Endroit très sympa, on ressort très étonné positivement de ce magasin local où sont fabriqué sur place la vente de leurs marchandises, très bons chocolats, à conseiller vivement pour ceux qui n'y serait pas encore aller mais aussi pour ceux qui ont des petits budgets car là aussi du bon chocolat à 15€ le kilo je ne connais beaucoup d'endroit ! Allez y !

fulya

Par , le 22/10/2009

La qualité est présente leur chocolat est divine et il y a un large choix de produits.

Vous êtes sur la page Daniel Stoffel à Haguenau. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Haguenau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.