L'hortensia Bleu

187 grand rue
Haguenau

Les fleuristes passionnés de la boutique L'Hortensia Bleu vous accueillent à Haguenau afin de mettre leur savoir-faire créatif à l'œuvre pour la conception et la confection de compositions florales uniques et originales. Nous sommes à votre service pour tous les événements de votre vie : mariages, naissances, anniversaires, fêtes de famille, Saint-Valentin, fêtes des mères...
Nous vous apportons des conseils personnalisés pour la confection de la composition idéale, selon vos envies et vos exigences. Livraison de bouquet personnalisé à 15 kilomètres autour d'Haguenau. Devis personnalisé gratuit. Pour toute demande de renseignement complémentaire, contactez-nous dès maintenant !

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

Vous êtes sur la page L'hortensia Bleu à Haguenau. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Haguenau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.