Cora Mondelange

• Caisse libre-service

1 avis sur Cora Mondelange

gohan55

Par , le 05/03/2018

Dès l'entrée du magasin, j'ai pu apprécier la présence d'un rayon de produits proche de la date de limite de consommation et donc à prix réduits. Si la plupart des magasins proposent ce genre d'offres promotionnelles, c'est la première fois que je l'ai rencontré dès l'entrée du magasin.

J'ai notamment apprécié leur rayon boulangerie qui propose un grand choix de pains, pâtisseries et viennoiseries. Je trouve également que leur offre en matière de produits bio est très développée, on y trouve quasiment de tout.

Le dernier gros point positif est la taille du coin "geek". Situé à coté des jeux vidéos, celui-ci propose de la vaisselle (mug, verres), goodies (porte clefs, figurines,...) des mangas et films / séries connus ("Game of Thrones", "Star Wars",...).. et même des lampes en forme de fantômes sortis tout droit de l'univers de Pac-Man ! Il y a 10 jours, j'y ai même vu une lampe en forme de boule de cristal (univers de Dragon Ball) !

J'y suis toujours allé en début d'après-midi et j'ai à chaque fois été surpris par le peu de monde que j'y croise, le temps d'attente aux caisses est donc quasi inexistant !

Deux dernières remarques : si cet hypermarché propose une galerie marchande, celle-ci est très pauvre et les magasins présents ne donnent pas vraiment envie de faire du shopping !
Enfin, on trouve sur le parking une machine servant à "consigner" les bouteilles plastiques, ce qui est plutôt intéressant.

Date de l'expérience : 19/02/2018

Vous êtes sur la page Cora Mondelange à Hagondange. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Hagondange, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.