L'incontournable

Fermeture : Lundi - Samedi midi - dimanche soir

2 avis sur L'incontournable

secretdenfan

Par , le 30/07/2020

A notre arrivée, découverte d'un cadre très moderne et épuré à la fois, d'un visuel élégant et intéressant. L'espacement des tables et l'agencement idéal permettent de fixer le décor.

Accueil courtois dans l'ensemble, service efficace, bon timing dans l'apport des plats et conseils avisés.

Sur la partie restauration, l'oeuf parfait à 64 degrés pourrait être une entrée surprenante, si seulement elle avait été assaisonnée. C'était un chouette mariage des aliments, mais rendu fade par ce manque d'assaisonnement.

Le burger comblera bien des faims, copieux, relativement goûteux, mais deux bémols à souligner : une salade en accompagnement bien trop vinaigrée ( impossible de la manger ) et des frites surgelées à vite oublier.

Place à trois fromages, chèvre, munster et camembert. Classique mais petit regret sur la salade de nouveau sur-vinaigrée ( remarque qui avait pourtant été faite à la serveuse quelques minutes avant ).

Pour terminer, coupe glacée l'Envie, dessert prometteur qui peut tenir bien des promesses. Les quelques brisures de bonbon violette viennent un peu gâcher le mélange glace / chantilly que l'on vient chercher...J'y verrais plutôt un croquant " autre" que des morceaux de bonbons qui viennent coller un peu au palais...
Ma compagne avait opté pour le dessert du chef, barre au chocolat blanc et noisettes, crème mascarpone à la tonka, fraises. Un petit délice !

Quant au rapport qualité prix, il reste tout de même fort " moyen". Profond regret sur le verre de vin ( pinot noir alsace ) à 6,50e la consommation ! Prix unique pour tout verre de vin d'ailleurs.

Egalement un supplément de 60 centimes compté sur deux monacos...Le sirop deviendrait il hors de prix, à tel point que les restaurateurs fassent des majorations?

Enfin, entre les entrées, plats et desserts, pas moins de 6 choix avec supplément de 2 à 5 euros.

De quoi conclure en disant que ce restaurant a clairement du potentiel, dans un cadre inspirant et inspiré. Mais quelques erreurs regrettables d'exécution me font finalement attribuer la note de 3 étoiles sur 5.

Date de l'expérience : 30/07/2020

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/07/2020

Suite à mon article, mot pour mot, j'ai reçu un mail plutôt désagréable de la responsable des lieux.
Malheureusement, elle mélange tout, visiblement piquée dans son orgueil et refusant la moindre critique.
Je publie ces paroles à mon encontre, mais qui ne joueront pas en sa faveur.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/07/2020

Bonjour monsieur
Je reviens vers vous suite à votre commentaire qui ne nous surprend absolument pas
Beaucoup de clients se prennent pour des critiques gastronomiques de plus pour aussi des entrepreneurs qui doivent avoir leur propre entreprise car ils apprennent aux autres comment gérer leur entreprise !!!!!
Je n’ai pas de leçon à recevoir de votre part quant à la gestion de mon entreprise je peux accepter les critiques quand elles sont fondées par contre tout le reste ne vous concerne en rien personne ne vous oblige à rentrer dans notre restaurant si les prix ne vous conviennent pas.
En fait hier à la fois j’ai eu un expert en société et un critique gastronomique!!!!!! Pourquoi ne pas simplement profiter d’un bon moment en famille avec votre compagne et vos enfants plutôt que de vous pencher sur ma société alors que je ne vous ai pas attendu pour en faire la gestion.
Laissons faire les professionnels plutôt que d’aller s’initier dans la vie des autres.
Il est peut-être temps que chacun garde sa place cela fera du bien à toutes les sociétés qui ont des soucis !!!!surtout après le Covid nous n’avons pas encore besoin de personnes qui viennent nous apprendre notre métier je vous souhaite une bonne continuation dans ce que apparemment vous avez l’air de prendre très au sérieux mais posez-vous les bonnes questions mettez-vous en péril des sociétés ainsi que leurs employés cordialement Madame Lambert

gg1974

Par , le 22/02/2014

Si vous aimez les plats gastronomiques à " petits prix", allez faire un tour à Hagondange! Pour un repas à partir de 23 euros on mange très bien et le personnel est à la hauteur de la réputation de ce restaurant.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 06/03/2014

Une bonne adresse à garder, tu lui as mis 5 étoiles, ça donne envie!!!

Vous êtes sur la page L'incontournable à Hagondange. Découvrez d'autres Restaurants à Hagondange, mais aussi les meilleures adresses Sorties.