Auto Ecole Gallo

• Véhicule à double commande

3 avis sur Auto Ecole Gallo

steffy54310

Par , le 09/10/2015

Auto école qui voit plus la rentabilité à la réussite
Le coût est très cher en plus (aux alentours de 1000 euros)
passer des après midi entiers pour rouler 30mn
Et être à 9 pour deux motos pas top
Pas de prise en charge personnalisée
Je déconseille

tweety57

Par , le 30/05/2012

Pas d'accord avec l'avis de Maltazard ! J'ai passé mon permis moto chez eux, pour le plateau ils ont un piste privée et monsieur gallo était toujours "sur mon dos" pour me conseiller ou corriger mes erreurs. Certes il n'y avait pas que moi sur la piste, du coup il y a aussi des exercices que j'ai fait seul (lent). Pour la circulation je trouve qu'il était plutot disponible et de ce fait j'ai eut mon permis en 3mois. Perso moi je recommande cette moto-école, mais rien ne vous empeche de passer à la piste pour voir comment cela fonctionne et de discuter avec M. Gallo.

maltazard

Par , le 10/09/2010

La moto école gallo est pour moi un vendeur de permis et non pas formateur. Si tu vas chez eux il faut que tu te débrouilles pour apprendre par contre pour le règlement du forfait ils sont champions n'oubliant jamais que tu arrives à échéance pour le deuxième ou troisième payement. En fait ils te prêtent une moto et c'est à toi d'apprendre à conduire. Je ne recommande à personne.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Gallo à Hagondange. Découvrez d'autres Auto écoles à Hagondange, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.