Eco Conseils

• Chauffage
  • Installation d'équipements d'énergies renouvelables
  • Aménagement intérieur
  • Installation salle de bains
  • Réalisation de salle de bains sur mesure
  • Aménagement de salle de bains
  • Agencement de cuisine
  • Plomberie

4 avis sur Eco Conseils

stucker

Par , le 19/07/2011

Cette entreprise a été chargée dans le cadre d un contrat de sous traitance du montage de notre cuisine. Le travail a été exécuté sur une journée au lieu des deux prévues au départ. Le résultat est parfait, travail rapide efficace, tout ce que l on attend d ouvriers qualifiés, de plus dans la plus grande propreté. Trois personnes ont travaillées chez nous, c est un sans fautes. Notez que cette société travaille également avec Castorama, Porcelanosa, Atlas et bien d autres. Je ne peux que la recommander.

DomiPed17

Par , le 05/09/2015

Le montage de notre cuisine a été confié par Veneta Cucine de Wittenheim à l'entreprise éco- conseil. Il s'est avéré que le joint autour de l'évier a été mal réalisé, d'où une infiltration d'eau au niveau du plan de travail (qui s'est maintenant déformé). Un constat a été réalisé mais depuis aucun service après vente ne s'est emparé de notre problème. Notre cuisine a été réalisée en 2013.
Vraiment un manque de professionnalisme et aucun sens commercial de cette société, et ceci malgré les relances de notre cuisiniste et leur repreneur (car entre temps le cuisiniste initial a fermé)
Très,très déçu par l'attitude de ses personnes!!!

gillesgaular

Par , le 15/02/2014

Je recherche une entreprise pour rénover ma salle de bain sur Rixheim, mais je ne solliciterai pas Eco-conseil qui sont déjà intervenus 2 fois chez moi.

Installation placard de Casto: les portes ne restent pas fermées (niveau)

Plan de travail et credence cuisine Atlas: mauvaises découpes, mauvaise pose

Et mauvaises finitions, cela après 3 interventions

Jujuuuu

Par , le 30/01/2014

Ma cuisine a été installée par cette entreprise via Porcelanosa. La pose est correcte mais par contre, il y a un manque d'organisation. Les techniciens arrivent très souvent en retard et sont seuls à chaque rendez-vous. Il aurait fallu que deux personnes au moins soit présentes lors de la pose initiale de la cuisine. On nous dit que les cartons d'emballage laissés devant l'entrée seront pris en charge le lendemain mais non (fait 2 semaines après avoir insisté longuement au télephone). L''obtention d'un simple devis est aussi très long. Cependant, les techniciens sont à l'écoute du client et n'hésitent pas à le conseiller.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eco Conseils à Habsheim. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Habsheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.