Vitalnat

5 rue claude debussy
Guyancourt

Notre naturopathe vous apporte des conseils pour une alimentation selon vos goûts, votre âge, vos habitudes de vie et vos soucis présents. Avec sa longue expérience des soins naturels pour optimiser la Santé, nous sélectionnons pour vous les produits sur des critères de performance et respectant l'équilibre de l'organisme, avec le souci du meilleur rapport qualité/prix.
Nous vous apportons en particulier l'information la plus complète sur le Panax Ginseng que nous cultivons en France et en Corée. Nous sommes en contact direct avec les responsables des laboratoires et des coopératives en Asie pour leur professionnalisme et leur sérieux. Voir les vidéos sur site.
Profitez des promotions sur le Goji de l'Himalaya issu de l'Agriculture Biologique, le Ginseng de Corée en racine entière et en extrait concentré pur d'origine contrôlée bio. L'ail noir longue fermentation naturelle méthode traditionnelle de Corée. Tous les produits sont accompagnés de notre garantie Satisfait ou Remboursé.

Vidéo

Vous êtes sur la page Vitalnat à Guyancourt. Découvrez d'autres Primeurs à Guyancourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.